PUIS JE A LA FRONTIERE CAPTER LA TNT SVP ?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

PUIS JE A LA FRONTIERE CAPTER LA TNT SVP ?

Messagepar SYBERIA40 » 16 Juil 2007 16:52

bonjour au forum

j'ai une question particulière à vous soumettre si vous permettez voilà j'habite en alsace et nous n'avons pas encore la TNT

mais j'habite à la frontière ou l'émetteur à fribourg nous permet d'avoir les chaines allemandes

question bête : si je prend un decodeur TNT et l'installe sur ma télé pensez vous que je recevrais les chaines allemandes sur la TNT vu que l'alsace n'est pas encore couverte TNT ?

excusez si mon post n'est peut etre pas a la bonne place je ne savais pas ou le mettre et comme j'ai du mal avec mes yeux j'ai pas pu lire tous les posts

merci de bien vouloir me répondre
amitiés
SYBERIA40

Messagepar Cyril16 » 16 Juil 2007 17:54

Bonjour,

Je déplace votre message dans le forum général.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar invité » 16 Juil 2007 17:55

On capte bien la TNT allemande dans toute l'Alsace depuis quelque jours et la TNT suisse avec antenne de toit dans la moitié sud de l'Alsace et cela depuis belle lurette....les francais, avec leur choix, sont en retard ..

voir les nombreux sujets, Bale, Chasseral, Ordons, Vogtsburg, Hochrhein, Brandenkopf
invité

Messagepar Xarann » 16 Juil 2007 18:24

invité a écrit:On capte bien la TNT allemande dans toute l'Alsace depuis quelque jours et la TNT suisse avec antenne de toit dans la moitié sud de l'Alsace et cela depuis belle lurette....les francais, avec leur choix, sont en retard ..

voir les nombreux sujets, Bale, Chasseral, Ordons, Vogtsburg, Hochrhein, Brandenkopf

Non non pas de retard.
Prend les allemands entre l'allumage des derniers jours et le démarrage de Berlin qui date de 2003 ca fait 4 ans. Toi tu aura la TNT en 2,5 ans de quoi te plainds tu ?
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar SYBERIA40 » 16 Juil 2007 19:18

invité a écrit:On capte bien la TNT allemande dans toute l'Alsace depuis quelque jours et la TNT suisse avec antenne de toit dans la moitié sud de l'Alsace et cela depuis belle lurette....les francais, avec leur choix, sont en retard ..

donc seulement avec une antenne pas avec un decodeur donc l'achat du decondeur ne me servirait à rien c'est ça ??

je ne peux pas lire tous les sujets je suis malade et j'ai du mal avec mes yeux sur le pc désolée
SYBERIA40

Messagepar vidéo-33 » 16 Juil 2007 20:06

IL FAUT TOUJOURS UN DEMODULATEUR TNT
SOIT UN BOITIER , SOIT INCORPORE DANS UN TV NEUF
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar SYBERIA40 » 16 Juil 2007 20:09

ok et merci video 33 de cette précision
a bientot
syb