Bonjour,
1-/J'ai Winfast DTV2000H sous l'O.S. Windows XP Pro. Lors d'une tentative de transfert d'une vidéo VHS avec une liaison S-Video, je n'ai pu obtenir des images acceptables (sautillements, rayures, mauvaises couleurs,...).
2-/Décision : désinstaller le logiciel Winfast PVR2 et réinstaller le logiciel le plus récent. Téléchargement sur le site Leadtek de : WinfastPVR2_setup_20319 et installation.
3-/Lors du démarrage l'assistant détecte de nouveau matériel. La poursuite en installation automatique ne découvre pas les logiciels nécessaires.
4-/ Ouverture du gestionnaire de périphériques; il apparaît en point d'interrogation : Autres périphériques (Contrôleur multimédia, Contrôleur multimédia, Contrôleur vidéo multimédia) et Sous « Contrôleurs audio, vidéo et jeu » en point d'exclamation « Périphérique inconnu ». La « recherche du pilote » lance la demande du fichier « wfcxacap.sys de winfast TV (cx2388x) ». Ce fichier n'est pas trouvé.
5-/ Téléchargement du fichier Driver DTV2000H(x86).exe (version 4,1,100,1332). L'exécution de ce fichier entraine un écran bleu et la nécessité de faire un démarrage par reset.
Voilà où j'en suis et je je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.