Qu'est ce qui peux remplacer une Freebox HD ?

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Qu'est ce qui peux remplacer une Freebox HD ?

Messagepar Goose » 16 Mar 2008 12:31

Je souhaite installer la Freebox HD dans ma chambre... Je cherche donc quelque chose d'equivalent à mettre dans le sejour. Connaissez vous un appareil qui repondent aux exigences suivantes :

- Tuner TNT
- Time shifting
- Lecture des video Xvid (et pas uniquement DivX)
- Un moyen de transferer les vidéos du PC vers le lecteur (wifi, ethernet, port USB, lecteur de carte mémoire, whatever...)

Mon idéal serait d'avoir 2 freebox HD, mais comme c'est impossible, je me tourne vers vous.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je galère pas mal à trouver ma perle rare...
Goose

Messagepar musique » 16 Mar 2008 13:41

musique
Petit ver
Petit ver

Messagepar Goose » 16 Mar 2008 13:49

Ok, bien vu, il y a tout ! :)

Quid de la fiabilité du materiel Dvico ? J'en ai plutôt entendu du bien... Mais bon, avant de me précipiter...

D'autre propositions, pour me donner un choix ?..
Goose

Messagepar Goose » 16 Mar 2008 13:57

Par ailleurs, assez hallucinant le prix chez amazon... 100 euro de moins que partout ailleurs...

Le Dvico 4000 est à 200 euros seul, l'adapteur tnt à 100 euro, et le disque dur à 60 euro... Et là, le tout est à 255 euro seulement :D
Goose

Qu'est ce qui peux remplacer une Freebox HD ? moi je sais

Messagepar sexycash » 28 Avr 2008 10:17

Slt,
une bonne vielle Xbox" l'ancienne "
plus encore le modele underground avec disque dur + mediacenter ( XBMC), il suffit d'installer le pti prog qui va bien et elle fonctionnera tout comme ADSL TV en recuperant le flux Free.
Donc même pricipe toutes les chaines sauf TF1 et M6
cordialement
sexycash

Re: Qu'est ce qui peux remplacer une Freebox HD ? moi je sais

Messagepar pampelline » 16 Aoû 2009 23:40

sexycash a écrit:Slt,
une bonne vielle Xbox" l'ancienne "
plus encore le modele underground avec disque dur + mediacenter ( XBMC), il suffit d'installer le pti prog qui va bien et elle fonctionnera tout comme ADSL TV en recuperant le flux Free.
Donc même pricipe toutes les chaines sauf TF1 et M6
cordialement

bonjour!
ton système a l'air pas mal du tout mais puis je savoir a quoi cela ressemble une xbox underground avec disque dur + mediacenter ( XBMC)?
et puis je savoir quel programme est le plus approprié car moi je suis sous linux?
mercis
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
pampelline
Petit ver
Petit ver