Salut, Ben pour le coup, cette semaine m'a fait mentir et ne plaide pas en faveur de mes remarques même si je maintiens ce que j'avais constaté au niveau de l'image. Je considère que la qualité d'images des chaines TNT était de haut niveau, proportionnellement à la qualité d'émission, HD ou SD. Le week-end, c'est toujours nickel, donc je referai un tour d'inspection des chaines en cours de semaine prochaine et viendrai vous dire quelque chose. Je reste quand-même assez perplexe par rapport à certaines semaines auparavant. Bon week-end !
J'ai branché une nouvelle TV meme modèle en plus sur la meme antenne avec un nouveau cable ce qui m'a donné une meilleure image sur la TV 2. Sur la TV 1 au milieu de l'image une toute petite sensation de vagues qui a disparu quand j'ai changé le cable d'antenne du dérivateur jusqu'a la TV Le cable: http://www.eg-sat.net/product_info.php/ ... -1-45.html
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD