C'est dommage qu'ils ne nous fassent pas bénéficier de ce tuner, je ne pense pas qu'il y ai un sur-coût de le faire ...

Oxygo a écrit:C'est bien ce que je pensais alors, ce n'est pas une version FR (dans le sens destiné au marché FR), tu peux m'en acheter une et me l'expédier ?![]()
C'est dommage qu'ils ne nous fassent pas bénéficier de ce tuner, je ne pense pas qu'il y ai un sur-coût de le faire ...

Oxygo a écrit:Bonjour,
Avez-vous vu les nouvelles TV de philips :
http://www.philips.fr/c/televiseurs/9000-series-3d-max-dvb-t2-c-s2-152-cm-60-pouce-60pfl9607s_12/prd/;jsessionid=44E7D290E9C628E3BDB8C26D4C6D4DD5.app102-drp1?t=specifications
Elles intègrent un tuner DVBT2 apparemment, sortie prévue pour dans quelques mois.

cedricm a écrit:Oxygo a écrit:C'est bien ce que je pensais alors, ce n'est pas une version FR (dans le sens destiné au marché FR), tu peux m'en acheter une et me l'expédier ?![]()
Je pensais la même chose, une même base de composants mais activés / bloqués selon le marché par le firmware ou autre astuce logicielle... Mais sûrement que la partie logicielle ça se bidouille et ça ne plait pas aux fabricants. L'anecdote avec le firmware c'est pour l'HbbTV : en sélectionnant le Danemark pour pays d'installation, l'appui sur le bouton devant lancer l'accès à l'HbbTV ne donne rien... Nouvelle install en choisissant Allemagne et bingo, commande activée et accès aux services...
Et merci Maurice pour le lien vers la carte compatible T2