à force de chercher et rechercher le produit idéal pour mes besoins, j'ai enfin .... Ah bin non, j'ai rien trouvé, ou plutôt trop trouver... Je suis PERDU !
Si vous pouviez m'aider à trouver mon Saint Graal, je vous en serais très reconnaissant.
Alors, voilà, je recherche un produit pour pc portable (donc usb...) qui me permette de recevoir la TNT Terrestre mais également me permettre de "lire" un signal vidéo externe (démodulateur satellite, appareil photo ou caméscope numérique par exemple) . Donc un produit hybride...
Dites moi si je me trompes...
Mes besoins sont de recevoir la télé dans un camping car par la TNT Terrestre ET par la parabole/démodulateur (déjà en ma possession, mais non connectable au pc pour le moment) tout en évitant d'acheter une TV.
Mon PC n'est pas une bête de course (Intel Pentium Dual CPU T2390 @ 1,87GHz avec 2Go de RAM, Windows 7 32bits)
L'encombrement n'est pas relativement important (enfin pas le truc énorme, mais pas forcément une minuscule clée USB)
Niveau budget, et bien je n'ai rien fixé, mais je pense que 100€ (ou un peu plus) pour un produit qui les vaut est envisageable.
Pour moment,j'ai repéré surtout de produits de marque Terratec tels que la clée "CINERGY HTC USB XS HD / clé TNT et câble Haute Définition" ou la clée " TERRATEC H5 (Stick TNT HD, Cable, Analogique, telec. Acquisition)" ou encore la "PCTV SYSTEMS PCTV Hybrid Pro Stick 340E"
Merci d'avance pour vos conseils
[EDIT] Ah, oui et aussi, je ne sais pas si c'est important, mais je souhaiterais aussi pouvoir utiliser la TNT un peu partout en Europe (France, Belgique, Allemagne, Hollande, pays de l'est, Suede,....)
Et pour la HD, c'est bien, mais pas indispensable je pense