Bonjour ,
Je fais appelle à vous pour vous demander quel adaptateur choisir entre ces deux :
- Celui-là à 49€
OU
- Celui-là à 56€
???
Merci ,

celui-là me parait nettement mieux que celui-làScooby93 a écrit:Je fais appelle à vous pour vous demander quel adaptateur choisir entre ces deux :
- Celui-là à 49€
OU
- Celui-là à 56€
???
Merci ,

marceljack a écrit:celui-là me parait nettement mieux que celui-làScooby93 a écrit:Je fais appelle à vous pour vous demander quel adaptateur choisir entre ces deux :
- Celui-là à 49€
OU
- Celui-là à 56€
???
Merci ,

Cà, c'est de l'info ! Crois-tu que tout le monde passe son temps à Castorama ?Scooby93 a écrit:Ceux qui sont a Castoramastef050 a écrit:Ben comment tu veux qu'on les différencie: tu n'a mis aucune info

marceljack a écrit:Cà, c'est de l'info ! Crois-tu que tout le monde passe son temps à Castorama ?Scooby93 a écrit:Ceux qui sont a Castoramastef050 a écrit:Ben comment tu veux qu'on les différencie: tu n'a mis aucune info
Et en plus, ce n'est pas forcément les mêmes dans tous les Casto.
Sans marque ni modèle, très peu de chances que quelqu'un puisse t'aider!

Il n'a pas l'air trop mal pour le prix, mais il n'a pas de sortie audio numérique ni analogique séparée (gènant si tu veux le connecter à un ampli home cinéma: pas de possibilité de Dolby Digital 5.1).Scooby93 a écrit:[Celui-là a 59€ (56€) c celui la :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=768781