que fait UPC,

que fait UPC,

Messagepar fofo » 25 Juin 2006 16:57

bonjour,

j'habite dans le 77, (une ville cablée upc), je me suis fait plaisir est j'ai acheté un ecran plat 82 cm samsung, que du bonheur(hd bien sur) + un decodeur tnt, mais voila notre chere fourniseur upc, ne veut rien entendre il m'ont dit de prendre un bouquet chez eux ou installer un rateaux, ILS SONT FOUS, il m'ont demandé si je voulais etre cablé j'ai dit nan, et ils l'ont quand meme fait, je suis fou de rage, en plus il ne mon jamais proposer le decodeur uniquent pour 3 euros par mois, il me propose leur bouquet a 20 euros :twisted: ILS SONT FADA CHEZ UPC c'est du forcing, j'ai appelé ma mairie qui me renvoie a upc, upc me renvoie a ma mairie et refuse de me donner un n° de leurs direction... je sais plus quoi faire, si qq un a eu une experience comme celle la, et qui on trouver la soluc, merci de m'aider ... car la je vais peter un boulon :( ps: je ne peux pas installer de rateaux chez moi :(
fofo

Messagepar vidéo-33 » 25 Juin 2006 21:12

pour supprimer upc je ne sais pas mais pour le rateau TNT
essaie une antenne intérieure basique silver en forme de 8
mais surtout pas une plate dite "spéciale TNT"
il faudra être patient et chercher le bon endroit , en hauteur ,
près d'une fenêtre dans la direction de l'émetteur
voir la faq en post it dans le salon "immeuble"
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar fofo » 26 Juin 2006 13:58

En fait j'ai deja essayé l'entenne interieure et que dalle, c'etait par contre avec une entenne plate special tnt de marque cgv, mais de toutes façon avec ce tipe d'antenne cela passe mal chez moi, mais par acquis de conscience je vais en essayer une autres.

merci pour vos reponses (hetiter pas a me donner votre avis).
fofo

Messagepar vidéo-33 » 26 Juin 2006 14:41

Image
essaie ce genre là .
l'idéal serait que les chaines aient été déjà mémorisées sur une bonne antenne ailleurs chez un ami par exemple
et ensuite tu recherches patiemment , plutôt en hauteur
et près d'une fenêtre en étage en direction de l'émetteur
et ne pas forcément mettre le gain ampli à fond
vidéo-33