Que faut il faire?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Que faut il faire?

Messagepar arras62 » 08 Déc 2010 17:36

Vive la TNT dans le 62 Arras,
Depuis plus de six mois j'ai fait refaire mon installation pour mieux recevoir la TNT. La galère, des pannes répétées du son pas d'image de l'image en forme de petits carrés, pas de signal bref quelque soit le bouquet. Le tout numérique cela peut-être bien si l les propriétaires des chaînes n'avaient pas travaillé au rabais. Et le gouvernement que fait-il? Il fait la promotion de son tout numérique et TDF vous répond que cela ne les concerne pas!
De plus impossible de joindre un propriétaire des chaines concernées... adonnés absents. Tous ces gens pensent-ils aux personnes qui sont chez elles, personnes agées, malades, handicapées, etc.
Une honte de plus!
arras62

Re: Que faut il faire?

Messagepar vidéo-33 » 08 Déc 2010 19:14

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
lis ce lien et décris nous en détail ton installation et ta position géographique et ton code postal
http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Que faut il faire?

Messagepar Emmebel » 08 Déc 2010 19:55

Sur Arras, tu es certainement sur l'émetteur de Bouvigny, or sur cet émetteur seul le multiplex R2 (DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI) est diffusé par TDF, tous les autres sont diffusés par TOWERCAST.
Si tu as signalé des problèmes sur d'autres chaines que celles citées, ce n'est effectivement pas TDF qui est responsable de leur diffusion, mais TOWERCAST. Dans ce cas, ne t'étonne pas de la réponse de TDF.

A priori, cela parait surprenant qu'il y ait un problème d'émetteur à l'origine de tes soucis, je pense que si c"était le cas sur Bouvigny, on le saurait déjà.

Mais on ne sait jamais, répond à la demande d'information formulée par vidéo-33, et on essaiera de t'aider.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur