que quelques chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: que quelques chaines

Messagepar julien74 » 10 Oct 2010 03:18

Testes ton éligibilité en tapant ton adresse postale sur www.tnttest.org
Apparement selon ce site , tu as 0/5 en TNT mais en novembre 2011 ça devrait mieux passer.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar codosab » 10 Oct 2010 20:41

Je vais essayer de voir mes voisins pour savoir s'ils reçoivent la tnt, mais avec la pluie qu'il fait pas grand monde dehors..............J'ai acheté un adaptateur pour la télé avec l'antenne et effectivement je ne reçois que quelques chaîne.........je ne sais pas quoi acheté comme empli.............je vais me renseigner

Bonne soirée à vous

:Couc: :Couc:
codosab

Messagepar julien74 » 10 Oct 2010 21:24

Actuellement la TNT de Carcassonne émet avec une puissance réduite et uniquement dans certaines directions.
En novembre 2011 , la TNT de Carcassonne émettra avec une forte puissance dans toutes les directions sur 360° autour de l'émetteur du Pic de Nore.
En novembre 2011 , ça sera la fin de tes soucis en matière de TNT , tout marchera bien avec ton adaptateur TNT actuel j'en suis quasi-sûr.

En mode analogique , tu reçois combien de chaînes? Avec quelle une belle image?

Chez toi , captes-tu correctement SUD RADIO sur le 104.7 FM sur ton poste radio?
julien74

Messagepar vidéo-33 » 11 Oct 2010 13:32

codosab a écrit:......je ne sais pas quoi acheté comme empli.............je vais me renseigner

un kit pré-ampli johansson et surtout n'achète rien en hyper ou brico
Image
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar codosab » 11 Oct 2010 13:47

Pour Julien74, je reçois la 1ère, la 2, la 3, arte et la 6.............qualité pas terrible......

Jusqu'à maintenant sur mon poste principal j'avais canalsat, mais je trouve que 33 euros tous les mois, ça fait cher par rapport à ce que je regarde...........Pour la radio, je n'en ai pas, donc je ne sais pas si je capte Sud radio!!!!!

Video-33, tu le trouves ou ton ampli, sur le net ???????

Bonne après midi à+

Je viens de trouver ça.....http://www.priceminister.com/offer?acti ... d=70108891
codosab

Messagepar julien74 » 11 Oct 2010 13:57

La 5 et la 6 sont moins belles que la 1 / 2 / 3?
Pour FRANCE 3 , tu en as 2 versions différentes au niveau des programmes locaux (12/13 et 19/20)? Languedoc? Tarn?

Pour info j'ai oublié de te dire , avec ta parabole , tu peux si tu le veux te procurer un décodeur TNT SAT sans abonnement pour 89 Euros pour avoir la TNT via satellite grâce à CANALSAT.

Pour le 104.7 FM de SUD RADIO , peux-tu tester sur ton autoradio?

J'ai peur que malgré tout tes efforts la réception de la TNT Terrestre de l'émetteur TNT de Carcassonne soit encore mauvaise jusqu'à novembre 2011. :cry:
julien74

Messagepar codosab » 16 Oct 2010 12:08

Forcément avec le décodeur TNT sat pas de problème déjà un soucis de moins mais faut toujours que j'amène la TNT dans la chambre, enfin pour l'instant la télé tout court le plus net possible. Pas encore eu le temps de trouve l'ampli conseillé..........

Bonne journée

A+
codosab

Messagepar codosab » 29 Oct 2010 14:19

:Couc: :Couc: :Couc:

Simplement pour vous remercier de vos renseignements. J'ai installé un ampli de marque Visiosat (pas trouver de Johanson........sauf sur le net mais trop compliqué!!)

En tous les cas je reçois la TNT, toutes les chaines et de très bonne qualité sachant que j'ai payé le décodeur 19 euros.

Une bonne chose de faite

Bonne journée

A+
codosab

Messagepar bernard7715 » 29 Oct 2010 16:20

codosab a écrit::Couc: :Couc: :Couc:

Simplement pour vous remercier de vos renseignements. J'ai installé un ampli de marque Visiosat (pas trouver de Johanson........sauf sur le net mais trop compliqué!!)

Visiosat et Johanson c'est la même production. Johanson est la propriété de Visiosat
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur