Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans le choix d'un adaptateur TNT. Je cherche un adaptateur qui permette d'enregistrer sur un disque dur externe USB mais aussi et surtout de pouvoir programmer un enregistrement sans délai de programmation, ceci afin de pouvoir remplacer mon bon vieux magnétoscope à K7 VHS. Je m'explique : j'avais acheté un Peekton 1655 l'an dernier, il y avait un souci avec la programmation, si on faisait une programmation trop longtemps à l'avance l'appariel ne sortait pas de vaille et donc pas d'enregistrement. Je me le suis donc fait rembourser.
A la place, je viens d'acheter un Thomson PVR500 que j'ai reçu il y a 2 jours. Au passage : beau design noir en parfaite osmose avec celui de ma télé, affichage LED orange discret mais télécommande peu ergonomique qui interfère sur la télé et interface plutôt archaïque.
Ce PVR 500 a la fonction EPG mais ne permet pas de programmer un enregistrement (pour moi jusqu'à maintenant enregistrer c'était pareil que programmer, mais avec la TNT il faut bien distinguer les 2 or les sites internet de vente en ligne ne le font pas forcément dans les descriptifs des produits), on peut seulement enegistrer les émissions en cours. Je vais donc le renvoyer aussi.
Donc ma question est la suivante : quel adaptateur faut-il acheter pour enregistrer sur un disque dur externe en USB et pouvoir programmer un enregistrement (jusqu'à 2 jours avant), qui soit fiable (sous-entendu qui sort bien de veille) et - j'oubliais - qui enregistre sans devoir laisser la télé allumée bien sûr.
Merci d'avance pour vos propositions.