As-tu une prise antenne murale chez toi?
Quand et où as-tu acheté ton antenne?

GeronimoMRS a écrit:Ma question au départ était de savoir un ampli plus évolué pourrait régler le problème, mais à vous lire je comprends que c'est peu probable. Je vais donc réfléchir à un meilleur emplacement.
GeronimoMRS a écrit:C'est pas hyper crucial non plus parce que j'ai aussi la télé par internet sur une box via Molotov, mais la qualité de la TNT est quand même meilleure.
julien74 a écrit:Tu pourrais faire un essai avec une antenne de caravane amplifiée à 25€ chez Castorama, si ça ne marche pas mieux tu peux te la faire rembourser en la ramenant sous 7 jours dans son emballage (si possible ne déchire pas et ouvre l'emballage délicatement...) avec le ticket de caisse.

Anonymous a écrit:C'est vraiment anormal en 2017 d'avoir un immeuble sans antenne collective
Dans un tel cas moi je met une antenne exterieure a une fenêtre en prenant toutes mesures pour que
ce soit aussi moche que possible.
Normalement cela fait évoluer les choses

Ce n'est pas simplement anormal, c'est ILLEGAL, et ça depuis au moins 50 ansAnonymous a écrit:C'est vraiment anormal en 2017 d'avoir un immeuble sans antenne collective.

GeronimoMRS a écrit:Pour ce qui est de l'antenne caravane plus haut, elle est vraiment hideuse, je me vois pas mettre ça à l'intérieur![]()