Je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème et j'espère que vos connaissances pourront m'aider.
Voila J'aimerais Brancher une Tv dans ma chambre jusque la facile , ou peut-être pas , mais je n'ai aucune prise d'antenne type classique râteau a mon domicile ni dans la chambre ni dans le salon, en effet, je reçois actuellement la Tv par le biais de la fibre de numéricable et si je me trompe pas de son nom , les prises sont de type satellite ( a viser pour brancher ). N'ayant pas envie de mettre une antenne d'intérieur dans la chambre( j'ai peur ne pas bien capter le signal vu que deja le telephone portable c'est juste, pourtant je suis au RDC d'un immeuble de 3 etages) quels autre solutions peuvent être utilisées ?
Merci a tous de votre aide ayant l'intention d'offrir une tv a mon amie si l'installation n'est pas possible ça m'évitera de l'acheter
Cordialement
PS : J'ai également une sortie apellée " sortie RF " sur mon décodeur numericable. Si je sort un câble a la sortie du décodeur et que je l'adapte a la Tv de la chambre avec un Adaptateur coaxial Mâle / Type F Femelle ça peux marcher ?

.