quel décodeur choisir

quel décodeur choisir

Messagepar olivette » 31 Aoû 2010 18:36

au secours!! J'ai trois télés analogiques à équiper et je voudrai enregistrer une chaîne sur magnétoscope tout en en regardant une autre.Quel décodeur double tuner choisir en sachant que mon budget est de 80 euros maxi, par décodeurs. Merci de venir à mon secours
olivette
Petit ver
Petit ver

Re: quel décodeur choisir

Messagepar kmf31 » 31 Aoû 2010 18:44

Les doubles tuners (utilisables avec un magneto et une TV en meme temps) sont assez chers, difficile a trouver et pas tres facile a utiliser. C'est plus facile avec deux simples tuners pour le televiseur ou tu as mis le magneto (donc 4 simples tuners TNT en total). Si tu peux mettre 3 fois 80 Euros ca passe largement: un simple deco TNT a deux prises peritel (30 Euros ?) et 3 decos TNT encore plus simple (a 20 Euros ?) avec une prise peritel.

Cote branchement tu feras comme ici:
branchement-tv-1-peritel-2-adaptateurs-combine-dvd-vhs-t23780.html
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar olivette » 01 Sep 2010 14:16

kmf31 a écrit:Les doubles tuners (utilisables avec un magneto et une TV en meme temps) sont assez chers, difficile a trouver et pas tres facile a utiliser. C'est plus facile avec deux simples tuners pour le televiseur ou tu as mis le magneto (donc 4 simples tuners TNT en total). Si tu peux mettre 3 fois 80 Euros ca passe largement: un simple deco TNT a deux prises peritel (30 Euros ?) et 3 decos TNT encore plus simple (a 20 Euros ?) avec une prise peritel.

Cote branchement tu feras comme ici:
branchement-tv-1-peritel-2-adaptateurs-combine-dvd-vhs-t23780.html

Je te remercie pour ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup. Chaque télé a un combi dvd branché par prise péritel plus ps2 ou game cube et je n'ai pas de place pour mettre 2 adaptateurs tnt. Donc je reste sur un double tuner tnt avec double prise péritel . Lequel choisir ????
olivette
Petit ver
Petit ver

Messagepar dadu » 06 Sep 2010 22:30

Suggestion d'un site pour vos recherches : http://www.ciao.fr/Ensembles_Satellite_TNT_254219_3
dadu
Petit ver
Petit ver

Messagepar willtech » 10 Sep 2010 22:13

je te sugere d'aller voir le site de xxxxxxxxx il y a plein de trucs sympas tres abordables
willtech