Bonjour,
Mon adaptateur actuel, double tuner, double prise péritel, qui me servait quotidiennement pour l'enregistrement sur mon magnétoscope LG, vient de me lâcher, au bout d'un an et deux jours de très bons services.
Je viens d'acquérir l'adaptateur CGV Etimo2T, qui me permettra d'enregistrer sur clé USB ou sur disque dur externe, en différé, les émissions en mon absence. Pas évident de trouver un tel adaptateur, la grande majorité d'entre eux ne proposent que l'enregistrement en direct, ce qui ne me convient pas du tout (j'enregistre en seconde partie de soirée, ou en journée quand je travaille).
Je voudrais pouvoir brancher un disque dur externe à mon nouvel adaptateur CGV Etimo 2T. Lequel est compatible ? Je ne voudrais pas prendre le risque d'en acheter un dans le commerce, me rendre compte qu'il est incompatible, devoir demander le remboursement, et qu'on me donne un avoir, m'obligeant à racheter dans la même enseigne...
Je compte sur votre expérience concernant cet adaptateur. Pouvez-vous me conseiller un disque dur externe pas trop cher mais qui durera longtempts ?
Merci d'avance.