quel Emmeteur ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

quel Emmeteur ?

Messagepar electricien » 01 Mai 2008 10:22

je suis situé ds la zone de ST DESERT en SAONE et LOIRE entre CHALON SUR SAONE et le creusot !
je suis pointer sur l'emmeteur de GEX pour la 1 et la 2
et sur un emmeteur qui se trouve a buxy pour la 3 / arte / et la 6

je suis enclaver entre 2 mont j'ai reussit a capter une foi 2 chaine de la TNT mais je ne sais pas sur quel emmeteur je pontait ! les autres chaine du canal etait cripté.

quelqu'un peut me dire si une date est prevu pour GEX ?
electricien

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 01 Mai 2008 11:28

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 17 Juin 2011 23:42, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

emmeteur

Messagepar electricien » 01 Mai 2008 14:38

Effectivement j'ai bien 2 antennes
celle diriger vers GEX montrond pour la 1 et la 2 polariter H
celle diriger vers buxy polariter V
se sont des petites antennes avec ampli
Pour le couplage des 2 antennes j'ai utiliser un coupleur avec raccort type sat avec le pas de vis par contre l'amplis utilise des fiche type TV donc que j'ai monter moi meme pour avoir la longueur total et ne pas mettre de T.
Pour Dijon nuit St george C mort je suis au pied d'une coline et j'ai essayer de prendre le signal hertzien via macon bois de cenves j'ai regler ma TV sur les frequence donné sur je ne sais plus quel site!(sachant que celle que je possedait pour GEX etait bien les bonne).
J'ai donc essayer d'orienter mon antenne vers macon bois de cenves et je n'avais pas de bon resultat le meilleur resultat que j'ai est gex
Pour mon install je ne sais pas si elle est si mauvaise que sa ?
Je suis enclaver entre plusieur mont et je ne peut pas trop surelever mon antenne !
L'orientation que je peut prendre est gex et buxy!
Par contre pour la TNT que j'ai choper peut etre venait elle de Creusot mont St Vincent ,Mais je ne sais plus la polariter !
Merci pour les infos avant de reinvestir je vais attendre octobre 2008!
electricien