J'ai cherché pour savoir quelle marque est ce clone, j'ai rien trouvé, je m'en sert comme moniteur vidéo, pour regarder les infos sur terrasse pendant les barbecues estival Et je m'en suis meme servi pour orienter une antenne.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci Julien, je l'avais pas repèré celui-la, c'est donc bien un Tokai, tout est pareil a part que le Microspot est TNT PAL/SECAM BG et le Tokai est est TNT PAL/SECAM L.
Je vais m'en servir partout ou ca peux etre utile, mais ca fait que 2 mois que je l'ai, c'était plus pour la promo que par utilité que je l'ai acheté, c'est quand meme plus facile d'emploi que le PC qui met 10 min a booter en dehors de la maison.
Et je trouve la taille d'écran assez sympa.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Je me permets de remonter le topic car je souhaiterais connaitre, un an parès le dernier message, les meilleures mini TV environ 7 pouces du moment sur le marché (avec Tuner TNT bien sur)
c'est poour une TV d'appoint (ds cuisine) Pour le moment j'ai encore la mienne qui ne se fait plus mais qui fonctionne bien mais si je devais en racheter une, je privilégie la résolution de l'écran.