Quel logiciel pour WinTV hvr 900H?

Quel logiciel pour WinTV hvr 900H?

Messagepar Esmax666 » 19 Juin 2010 12:36

bonjour,

Je possede une cle usb 900h de wintv mais le logiciel qui est fourni avec me fais ralentir le PC... Savez vous quel logiciel prendre car pouchin TV mod ne trouve aucune chaine ...
Existe t il d autre logiciel qui pourrais etre compatible que winTV
Esmax666
Petit ver
Petit ver

Re: Quel logiciel pour WinTV hvr 900H?

Messagepar Franck Morin » 20 Juin 2010 08:10

personnellement, avec mes clés PCTV et Terratec, j'utilise alternativement

- Pouchin TV Mod. bizare qu'avec la dernière version tu ne reçoives rien (0.6.0.232), il faut changer les parametres de réception peut-etre. Pour moi elle a tout résolu, mais j'ai dû affiner la recherche (offset de fréquence, timing etc).

- winfast DTV (prendre une version d'avant la 2.0.1.94, car après la présence du matériel winfast est testé)

- TS Reader mais c'est une version payante. Essayer la lite en sélectionnant les drivers BDA DVB-T dans la liste proposée.

il faut que tu ais des drivers BDA pour tous ces logiciels.
voir ici:
les-softs-wintv2k-pouchintv-et-autres-mediacenters-t19-465.html#p50
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: Quel logiciel pour WinTV hvr 900H?

Messagepar Maurice83300 » 20 Juin 2010 08:50

Bonjour,
- Les dernières versions de Pouchin fonctionnent très bien avec les cartes Hauppauge.
Cependant, pouchin a tendance à explorer des offsets impairs (167) alors que les cartes Hauppauge n'acceptent généralement que les offsets pairs (166).
Comme de toute façon, excepté celles qui utilisent les même pilotes que la HVR 2200, il suffit d'exporer la fréquence centrale (offset à 0), et la carte se verrouille automatiquement sur la bonne fréquence, mais il faut parfois augmenter le délai d'attente de Pouchin.

WinTV-V7 ne devrait pas ralentir ton PC (sauf en analogique) si ta carte graphique prend en compte le décodage.
Cependant, afin de permettre le mode "Pause" que Pouchin ne gère pas, par défaut, il enregistre la chaine reçue dans un buffer qu'il visualise quelques secondes plus tard. Si ton antivirus analyse ce fichier en temps réel, tu auras des problèmes si ton PC manque de puissance.
Maurice83300
Etalon
Etalon