alors là suis épaté, un grand bravo à julien 74 pour ses conseils éclairés, comment fais-tu pour trouver tout ce temps pour répondre? retour aux conseils:si jamais les essais avec l'antenne combinée qui tient avec des fils sont insuffisants tu peux commander chez label ws il ont la eb 66 préconisée par julien74 mais aussi la lambda portenseigne et pourquoi pas la flash hd de chez ikusi(elle me paraît bien celle là!)avec le signal que tu as ça devrait fonctionner! je leur ai commandé un LNB à très faible bruit et j'ai été livré en 3 jours!
Voilà j'ai installé le nouveau répartiteur, ça fonctionne nickel J'ai bien toutes les chaînes en clair sur les deux prises TV
J'ai juste une puissance du signal moyen sur certains canaux (R2 notamment).
A voir si ça se détériore en fonction de la météo, pourquoi pas remplacer l'antenne un jour
En tout cas merci à tous pour vos réponses claires et rapides, les 2 Julien et Dexter
@+
- TV TOSHIBA 37XV565DG - TV LCD SONY KDL-20S4000E - Décodeur Sagem PVR 6280T - HDD Multimédia EMTEC S800 avec récepteur TNT - Clé USB TNT EMTEC S810 Émetteur : Croixdalle (76) / Commune : Saint Aubin le Cauf
julien74 a écrit:Reçois-tu les programmes en cair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE?
Oui, j'ai bien ces chaînes (quand c'est en clair)
- TV TOSHIBA 37XV565DG - TV LCD SONY KDL-20S4000E - Décodeur Sagem PVR 6280T - HDD Multimédia EMTEC S800 avec récepteur TNT - Clé USB TNT EMTEC S810 Émetteur : Croixdalle (76) / Commune : Saint Aubin le Cauf