Quel tuner programmable pour enregistreur numérique?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Quel tuner programmable pour enregistreur numérique?

Messagepar MadMars » 24 Jan 2010 10:40

Bonjour à toutes et à tous,

Ne me lynchez pas si la question a déjà été posée, mais j'ai pas mal galéré --|-- et je n'ai pas la réponse à ma question.

J'ai un enregistreur numérique HDMI et je recherche un adaptateur TNT qui me permette de continuer à m'en servir surtout en programmant des enregistrements. J'ai vu des modèles sur le forums avec un timer mais pour enregistrer sur un HD externe ou une clé. Cela fonctionne-t-il pour enregistrer sur mon enregistreur? (en programmant à la fois l'allumage du tuner à une date et heure précise, sur une chaine, et en même temps les mêmes données sur mon enregistreur mais sur la chaine AV ou EXT).

Si oui, quel(s) modèle(s) avez-vous et quelle expérience en avez-vous?

merci

Madmars
MadMars

Re: Quel tuner programmable pour enregistreur numérique?

Messagepar Steamboy » 24 Jan 2010 23:02

Bonjour,

La grande majorité des décodeurs TNT permettent la programmation d'enregistrement sur un un autre appareil en passant par la prise péritel av ou vcr et meme les decodeurs qui enregistrent sur usb le font.

Le STRONG SRT 5001 a actuellement des bonnes critiques et a une bonne reception http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _5001.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar MadMars » 26 Jan 2010 18:20

ce modèle dispose-t-il d'un timer qui permette donc de l'allumer sur la chaine de mon choix, pour la durée de mon choix? en fait comme je le fait actuellement avec mon enregistreur :?:
MadMars

Messagepar Steamboy » 26 Jan 2010 18:28

oui c'est indiqué sur la notice page 11 chapitre 5.3.4 : Réglage du programmateur : http://www.strongsat.com/tvweb4/fileadm ... _UM_FR.pdf
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar MadMars » 27 Jan 2010 23:58

Parfait :D merci -oM
MadMars