Quelle antenne d'interieure au rdz à Paris ?

Quelle antenne d'interieure au rdz à Paris ?

Messagepar Ptitgouix » 12 Sep 2007 19:31

Bonjour,
j'ai récement acheter une clé USB "Conceptronic Récepteur TNT USB 2.0" :
http://www.materiel.net/ctl/Tuner_TV_et_TNT/23840-Recepteur_TNT_USB_2_0.html

j'habite au rez de chaussé dans le 18eme à Paris, et l'antenne que fourni le fabricant de la clé usb n'est pas asser puissante pour capter convenablement la tnt.

En fait je suis obliger d'ouvrir la fenetre pour positionné l'antenne sur un volet métallique... :?

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer une bonne antenne d'interieure qui soit compatible avec ma clé USB TNT et qui ne m'oblige pas a ouvrir la fenetre a chaque fois que je souhaite regarder la télé :/ .

Merci d'avance.
Ptitgouix

Messagepar Laurent » 12 Sep 2007 20:21

Image
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar LezarD » 02 Oct 2007 01:40

Après avoir consulter de long en large les topics du forum.hardware.fr ...
sans hésitation , le top, c'est les antennes "à l'ancienne", avec un "8", une grille, et les 2 antennes derrière. Avec un max d'amplification possible.

Comme celle montrée au dessus.

Les plus réputées :

Visionic Silver 36db (niquel perso en tnt, analogique faut bouger l'antenne un peu)
Metronic (celle montrée au dessus il me semble) 36db. Semble être la copie de la Visionic.

Les 2 antennes sont trouvables à Leroy Merlin ... oublie Fnac/Darty/GrosBill/Surcouf ... ils en offrent pas bcp, et elles sont souvent moins bien et + cher.

Cout de l'antenne : 22€.
LezarD