Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce site et je m'excuse 'avance si je ne poste pas au bon endroit.
Je viens de faire l'aquisition d'un LED samsung UE55C6700 équipé de ce fameux slot PCMCIA pour accueillir la carte CANAL +.
Le LCD est équipe d'un tuner DVB-s , d'un tuner DVB-C et d'un tuner DVB-T et je précise que je me situe en alsace donc nous somme passé à la TNT.
Actuellement je suis abonné CANAL + et CANAL SAT a travers un décodeur satélite standars, pour économiser une télécommande et de la place je voudrais donc passer à ce décodeur integrée et en appelant CANAL , ces derniers me confirme que cela est possible avec mon téléviseur.
Bref je leurs demande si je risque de perdre des chaine et ces derniers me disent que non, cependant un doute persiste car en lisant leur propre brochure ou des infos sur le web on dirait que cette configuration n'est faite que pour les trois chaine canal + et canal + week-end.
Donc ma question est:
Est ce que mon bouquet canalsat va disparaitre ou ces informations sont ancienne et une mise à jour est faite pour obtenir également CANAL SAT
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement