Quelle chaîne vous attire le plus dans le MiniPack ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Quelle est la chaîne qui vous pousserait à vous abonner au MiniPack ?

Planète, la chaîne des documentaires.
7
16%
Canal J, la chaîne des enfants.
2
4%
Eurosport, la chaîne des principaux sports.
23
51%
Paris Première, la chaîne des spectacles.
4
9%
AB1, la chaîne des 15-34 ans.
1
2%
L'ensemble des chaînes m'intéresse.
4
9%
Aucune chaîne ne m'intéresse.
4
9%

Nombre total de votes : 45

Quelle chaîne vous attire le plus dans le MiniPack ?

Messagepar Alca » 22 Nov 2005 10:26

Devant l'offre proposée par Canal+ pour le MiniPack – quatre chaînes, et peut-être une cinquième avec AB1 si un accord est trouvé –, quelle serait la chaîne qui vous attirerait le plus dans cette offre et qui vous pousserait à vous abonner ? Pour rappel, l'offre est proposée à 7€ par mois avec 8€ de location mensuelle du décodeur. Ajoutez 40€ de frais d'accès et 75€ de dépôt de garantie.

J'ai volontairement intégré la chaîne AB1 car je pense sincèrement qu'elle sera intégrée au MiniPack.

Le but de ce sondage est avant tout de considérer quelle chaîne attire le plus les futurs souscripteurs.

Les réponses "l'ensemble des chaînes m'intéressent" et "aucune chaîne ne m'intéresse" ne sont que secondaires.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

re

Messagepar aldi » 22 Nov 2005 12:17

pour ma part si je m'abonne un jour a la tnt payante, je pense que sa sera le mini pack car prix attractif et pour avoir et regarder eurosport. c'est la chaine que je regarderai le plus.
aldi

Messagepar Scooby93 » 22 Nov 2005 13:25

Moi cela serais Canal J :D
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

ab1

Messagepar djeffy » 22 Nov 2005 14:25

Pour ma part, la seule chaine qui m'interresse c'est AB1, je suis pas pret de m'abonner...
djeffy

Messagepar Alca » 22 Nov 2005 14:35

C'est bien ce que je pensais : la majorité des gens souhaitant souscrire au MiniPack le ferait pour Eurosport. Du coup, cela laisse toute latitude à TPS pour proposer une offre de base intégrant - au moins Eurosport - pour un tarif un peu moins cher que le MiniPack.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

re

Messagepar aldi » 22 Nov 2005 17:23

Alca a écrit:C'est bien ce que je pensais : la majorité des gens souhaitant souscrire au MiniPack le ferait pour Eurosport. Du coup, cela laisse toute latitude à TPS pour proposer une offre de base intégrant - au moins Eurosport - pour un tarif un peu moins cher que le MiniPack.

tu as raison mieux vaut attendre l'offre de tps qui proposera peut etre eurosport dans un mini pack moins cher.
aldi

Messagepar stef050 » 22 Nov 2005 17:30

C'est pas le mini-pack qu'est cher, à mon avis.... 7€ pour ces chaines qui sont toutes de bonne qualité... c'est surtout les 8€ de loc du terminal... :colere:

Personnelement, je vais commencer à mettre 8€ dans le nourin tous les mois... et je pense que quand sortiront les 1er terminaux à la vente... j'aurais largement de quoi m'en payer un... voir 2.... :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Scooby93 » 22 Nov 2005 17:36

Moi ce qui m'interrese dans le minipack (chaines payantes) c'est Canal J j'adore ces chaines là !
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ben » 22 Nov 2005 18:55

Ce qui bloque en effet dans le min-pack, c'est de payer la location plus cher que le pack lui-même...

Je pense, que pour ceux veulent la TNT payante, d'attendre des terminaux libres MPEG-4 avec contrôle d'accès Simulcrypt...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alca » 23 Nov 2005 10:00

Au fait, hier au magasin Fnac de la Défense, j'ai vu deux types de pack Canal+ :

- Un pack Syster+ pour l'abonnement TNT à Canal+ le Bouquet, avec logos des chaînes C+, C+ Cinéma, et C+ Sport ;

- Et un pack "MiniPack" pour l'abonnement au MiniPack de Canal+. Je n'ai pas vu s'il s'agit du fameux TNT+ ou pas.

Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre était en libre service et en nombre.

Avec en plus, une troisième sorte de boîtes pour le simple abonnement C+ à 19€.
Alca
Grenouille
Grenouille