-Pour Virgin 89.8 oui on le reçois assez bien sur un autoradio, de bonne réception voir très bonne à mauvaise, tout dépend ou l'on se trouve, au centre ville il passe difficilement voir pas du tout, et sur vue dégagée sans immeuble il passe plutôt bien.
Le son est non traité, il n'y a pas de traitement de son à l’émetteur, c'est encore moins fort que les radios suisses, dès que la réception devient mauvaise ça crachouille fort, et les voix et pubs sont souvent plus forts que la musique.
Il n'y a pas de RDS dynamique et pas de radio texte.
Dans mon appartement je ne le reçois pas sur ma chaine hifi
-Skyrock 90.4 de Combloux passe moyennement sur autoradio, mais tout a fait écoutable, tout dépend ou l'on se trouve il passe même très bien, il ya par contre la radio fantome radio Chablais Léman Morzine sur 90.5 qui brouille un peu le 90.4 mais le 90.4 écrase majoritairement le 90.5.
Le brouillage se ressent plus à Thyez et Marignier car le 90.4 passe moins bien sur ces communes et les radios de Morzine passent mieux.
Chez moi sur ma chaine hifi il est presque inaudible.
-J'écoute parfois Jazz Radio quand je vais à Annecy, Roanne et Chamonix, mais je ne l'avait pas précisé car je l'écoute vraiment rament, mais il est vrai que la programmation musicale est sympa.
-J'aime bien le rap actuel, sauf Jul mais après chacun ses gouts
Skyrock Klassics est vraiment sympa à écouter, il y a aussi Classik Mouv' du Lundi au Vendredi sur Mouv' que j'aime bien aussi.
-J'ai déjà écouter Galaxie est il est vrai que c'est une très bonne radio, qui oui effectivement est mieux que Fun, c'est depuis que Tristan Jurgensen est aux commendes que cette radio est devenue une NRJ bis, vraiment dommage car fun fessait des bonnes audiences sous Fouqueray avec sa prog très dance, il y avait beaucoup moins de titres en communs avec NRJ, aujourd'hui je l'écoute mais pas autant qu'avant.
Mais NRJ à pas mal copié Fun aussi en passant beaucoup de dance.
Chez Fun il manque aussi des émissions thématiques (house, hardstyle,etc..), il y avait ce genre d'émission sur Fun Espagne à l'époque.
-J'aime BDLR mais je commence un peu moi aussi à me lasser, ça va faire 4 ans que j'écoute l'émission,la plus part du temps en Podcast, mais oui ils ne se renouvellent pas assez, mais ça n’empêche pas que ça reste une bonne émission dans l’ensemble
Il aurait été bien que ce soit la dernière saison, mais bon ils ont re signer pour deux ans.