QUELQUES CHAINES BLOQUENT OU EN MOSAIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 04 Sep 2008 22:20

CASSECROUTE a écrit: Les chaines analogiques sont impeccables et ont toujours été impeccables sur mon antenne rateau, sinon depuis quelques mois on les captait sur canalsat que j'ai arreté il y a quelques jours.
:?: ... tu parles là du satellite.
johnny a écrit:quel est ton code postal ?
... Le Pas de Calais :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar invité 5 » 05 Sep 2008 11:59

Le Pas de Calais en ch'tu ça veut dire la banlieu de Calais non ? <----
invité 5

Messagepar CASSECROUTE » 05 Sep 2008 13:11

bonjour, oui j'habite le pas de calais à moyenneville. POur les chaines analogiques, je ne comprends pas la question, je les captais bien avant et aujourd'hui avec le recepteur tnt elles sont nickel ! pour l'émetteur de boulogne sur mer, j'ai cherché sur internet, il m'a ressorti que l'émetteur est à boulogne sur mer, d'ailleurs il n'y avait que celui-là.
Donc ça dit quoi la solution ????????? merçi d'avance.
CASSECROUTE

Messagepar FEEDELE » 05 Sep 2008 13:24

Il y a les chaînes analogiques celles que l'on reçoit depuis toujours et puis les chaînes de la TNT qui sont numériques, donc ce que je voudrais savoir si les chaînes analogiques qui sont toujours recevable avec le tuner analogique installé dans les anciennes TV sont toutes nettes,cela pour juger de la qualité de ton antenne.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar invité 5 » 05 Sep 2008 13:50

CASSECROUTE a écrit:bonjour, oui j'habite le pas de calais à moyenneville.

C'est cool. Est-ce que c'est un beau village ? Y'a combien d'habitants ? Est-ce que tu as déjà la télé couleur ?
invité 5

Messagepar CASSECROUTE » 05 Sep 2008 15:51

FEEDELE a écrit:Il y a les chaînes analogiques celles que l'on reçoit depuis toujours et puis les chaînes de la TNT qui sont numériques, donc ce que je voudrais savoir si les chaînes analogiques qui sont toujours recevable avec le tuner analogique installé dans les anciennes TV sont toutes nettes,cela pour juger de la qualité de ton antenne.

ok, j'ai vérifié tf1, f2, f3 impeccables
canal+, la 5, m6, la 7, la 8, la 9, très brouillées, pas nettes.
CASSECROUTE

Messagepar johnny » 05 Sep 2008 16:09

CASSECROUTE a écrit: pour l'émetteur de boulogne sur mer, j'ai cherché sur internet, il m'a ressorti que l'émetteur est à boulogne sur mer, d'ailleurs il n'y avait que celui-là.

as-tu cherché sur le lien que je t'ai donné: http://www.matnt.tdf.fr/
tu es couvert par Bouvigny.
si ta réception analogique est mauvaise pour la 5 et la 6, il vaudrait mieux changer ton antenne et ton câble:

:arrow: Antenne Fracarro lambda 14
ou
:arrow: Antenne Wisi EB 66

câble de qualité 17 VATC et peut-être un préampli si le niveau reste insuffisant.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar CASSECROUTE » 05 Sep 2008 16:18

johnny a écrit:
CASSECROUTE a écrit: pour l'émetteur de boulogne sur mer, j'ai cherché sur internet, il m'a ressorti que l'émetteur est à boulogne sur mer, d'ailleurs il n'y avait que celui-là.

as-tu cherché sur le lien que je t'ai donné: http://www.matnt.tdf.fr/
tu es couvert par Bouvigny.
si ta réception analogique est mauvaise pour la 5 et la 6, il vaudrait mieux changer ton antenne et ton câble:

:arrow: Antenne Fracarro lambda 14
ou
:arrow: Antenne Wisi EB 66

câble de qualité 17 VATC et peut-être un préampli si le niveau reste insuffisant.

j'ai été voir sur le site, mes émetteurs de moyenneville sont :
lille lambersart
lille bouvigny

si le mieux c'est de changer l'antenne et le cable, c'est ok.
CASSECROUTE