Je m'endormirais moins con ce soir !
Merci
FEEDELE a écrit:Le pré-ampli est prévu pour être dehors car le boitier est étanche

julien74 a écrit:Bonjour totostyle ,
Tu as encore une parabole?
Si oui , sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5°Ouest tu peux retrouver toutes les chaînes du R1 en numérique clair FRANCE 2 , FRANCE 3 SAT , FRANCE 5 , ARTE , LCP.
Es-tu chez ORANGE pour ton internet ADSL et ton téléphone ADSL?
@+

OK , si tu n'es pas chez ORANGE , la solution ORANGE TV par sat tombe à l'eau , par contre , tu peux te procurer un combo qui fait à la fois récepteur satellite numérique FTA + adaptateur TNT 2 en 1 dans le même appareil.
Comme ça , les chaînes de FRANCE TV par sat et les autres par la TNT tout ça dans le même appareil...

totostyle a écrit:antenne EB66 (je l'ai vu sur le forum, visiblement efficace) à 85€ quand même

...le silicone ça existebb95 a écrit:Bonjour,FEEDELE a écrit:Le pré-ampli est prévu pour être dehors car le boitier est étanche
Etanche, c'est beaucoup dire. Il peut sans doute résister à la pluie et aux projections d'eau, mais la fermeture coulissante du couvercle et la mousse pressée sur les câbles sortants n'assure pas vraiment l'étanchéité. le spolluants et l'humidité peuvent entrer dans le boîtier plastique, et par les trous de réglage du gain, dans le boîtier électronique.
Mais bon, c'est un des moins mauvais du marché et il doit bien résister tenir une dizaine d'années sous nos climats !
bb