[Résolu]Quelques chaines pixélisées,décodeur moins sensible?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar totostyle » 20 Oct 2008 22:58

oki :wink:
Je m'endormirais moins con ce soir ! :mrgreen:
Merci
totostyle
Petit ver
Petit ver

Messagepar bb95 » 21 Oct 2008 08:48

Bonjour,

FEEDELE a écrit:Le pré-ampli est prévu pour être dehors car le boitier est étanche :wink:

Etanche, c'est beaucoup dire. Il peut sans doute résister à la pluie et aux projections d'eau, mais la fermeture coulissante du couvercle et la mousse pressée sur les câbles sortants n'assure pas vraiment l'étanchéité. le spolluants et l'humidité peuvent entrer dans le boîtier plastique, et par les trous de réglage du gain, dans le boîtier électronique.

Mais bon, c'est un des moins mauvais du marché et il doit bien résister tenir une dizaine d'années sous nos climats !

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar johnny » 21 Oct 2008 10:39

De toutes façons, il est préférable de mettre au plus près de l'antenne pour amplifier le signal le plus pur possible,
plutôt que de vouloir le mettre au sec, loin de l'antenne où il sera tout de même un peu "fatigué" au bout de dix ans.
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 21 Oct 2008 13:54

Bonjour totostyle ,

Tu as encore une parabole?
Si oui , sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5°Ouest tu peux retrouver toutes les chaînes du R1 en numérique clair FRANCE 2 , FRANCE 3 SAT , FRANCE 5 , ARTE , LCP.
Es-tu chez ORANGE pour ton internet ADSL et ton téléphone ADSL?

@+ :wink:
julien74

Messagepar totostyle » 21 Oct 2008 16:29

julien74 a écrit:Bonjour totostyle ,

Tu as encore une parabole?
Si oui , sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5°Ouest tu peux retrouver toutes les chaînes du R1 en numérique clair FRANCE 2 , FRANCE 3 SAT , FRANCE 5 , ARTE , LCP.
Es-tu chez ORANGE pour ton internet ADSL et ton téléphone ADSL?

@+ :wink:

Salut,
oui, j'ai toujours la parabole, et j'avais pensé à cette solution. Mais il me manque quand même tf1 et m6... Enfin il faudrait la TNT + Satellite (+tv adsl pour avoir un bouquet un peu plus conséquent), mais là l'installation devient complexe, mes parents auront du mal :mrgreen:

Vous me direz, avec la TNT comme je la reçoit actuellement + la TV adsl, j'ai tout ce qu'il me faut, mais bon... Je vais essayer d'améliorer ma réception quand même.

Pour l'adsl, je suis chez Neuf, en dégroupe partiel, mais à 150m du central, d'où la TV... Mais un seul tuner, ce qui est normal ! :mrgreen:
totostyle
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 21 Oct 2008 18:42

OK , si tu n'es pas chez ORANGE , la solution ORANGE TV par sat tombe à l'eau , par contre , tu peux te procurer un combo qui fait à la fois récepteur satellite numérique FTA + adaptateur TNT 2 en 1 dans le même appareil.

Comme ça , les chaînes de FRANCE TV par sat et les autres par la TNT tout ça dans le même appareil... :D
julien74

Messagepar totostyle » 21 Oct 2008 19:07

OK , si tu n'es pas chez ORANGE , la solution ORANGE TV par sat tombe à l'eau , par contre , tu peux te procurer un combo qui fait à la fois récepteur satellite numérique FTA + adaptateur TNT 2 en 1 dans le même appareil.
Comme ça , les chaînes de FRANCE TV par sat et les autres par la TNT tout ça dans le même appareil...

Ça peut être une solution en effet.

Je reviens de chez un revendeur TV, qui m'a justement demandé pourquoi je n'essayais pas la TNT par satellite...
A voir alors.

Sinon il me conseille une antenne EB66 (je l'ai vu sur le forum, visiblement efficace) à 85€ quand même, + préampli.

Sinon j'essaie la Portenseigne, je crois dans les 50€ sur le net.

Je vais réfléchir à tout çà

Merci à vous en tout cas :wink:
totostyle
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 21 Oct 2008 20:07

totostyle a écrit:antenne EB66 (je l'ai vu sur le forum, visiblement efficace) à 85€ quand même

http://www.maismoinscher.com/static/tnt ... -21-69.htm
61 € livrée
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar FEEDELE » 22 Oct 2008 00:28

bb95 a écrit:Bonjour,

FEEDELE a écrit:Le pré-ampli est prévu pour être dehors car le boitier est étanche :wink:

Etanche, c'est beaucoup dire. Il peut sans doute résister à la pluie et aux projections d'eau, mais la fermeture coulissante du couvercle et la mousse pressée sur les câbles sortants n'assure pas vraiment l'étanchéité. le spolluants et l'humidité peuvent entrer dans le boîtier plastique, et par les trous de réglage du gain, dans le boîtier électronique.

Mais bon, c'est un des moins mauvais du marché et il doit bien résister tenir une dizaine d'années sous nos climats !

bb
...le silicone ça existe :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 22 Oct 2008 07:56

Salut,

FEEDELE a écrit:...le silicone ça existe :roll:

Si tu veux...

bb
bb95
Etalon
Etalon