Par contre dans ces logiciels, j'ai la possibilité de définir manuellement les chaines. Par contre, je ne sais pas exactement de quoi, ou comment se définit une chaine !
J'ai bien compris la notions de canal regroupant un mux avec 6 chaines dessus. Chaque chaine semble identifiée par un SID et des PID Audios et Video. Je vois aussi un MPT unique pour chacune. De plus chaque mux correspond à une fréquence (par ex : 754000 MHz) or d'autre fois j'ai vu figurer, suivant le logiciel utilisé (PROGDVB dans ce cas) 754166 Mhz.
Bref, pour définir une chaine j'ai tenté ces parametres là :
Nom : Europe2TV
Fournisseur : NTN
Frequence : 770000
PMT : 1284
SID : 517
PIDV : 164
PIDA : 96
Netword : 8442 (est-ce le meme pour toutes les chaines de l'emetteur ?)
Service : 517
Transport : 1 (mais c'est quoi donc ?)
Bandwidth : 8 (pareil, c'est quoi donc ?)
PCRPID : 164 (semble être équivalent au PIDV)
Pour tenter ça, j'ai récupéré les paramètres d'une chaine détectée et par analogie j'ai changé les plus évidents pour moi, à savoir PIDV, PIDA, SID, Service, Nom, PMT, Fréquence.
Evidemment, si je viens ici solliciter les cracks de la DVB-T c'est que ce que je pensais relativement simple ne fonctionne pas. Je pense que mon idée de paramétrer les chaine doit pouvoir ce faire, à condition de connaitre les bons parametres à modifier. Ceux qui sont discriminant donc.
Pour info, c'est dans MédiaPortal que je configure mes chaines, mais ça, c'est pas le plus important.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui pourront apporter de l'eau à mon moulin.
A+ Les gens