Question drivers et mode veille

Question drivers et mode veille

Messagepar Bob755 » 06 Jan 2006 15:33

J'ai d'abord installé le driver livré avec le boitier Terratec T2, c.a.d. la version 1.00.16. Je n'ai trouvé que 4 chaines.
J'ai mis a jour le driver avec la version 1.00.20 BDA depuis le site Terratec et aucune chaine trouvée.
Retour au driver 1.00.16 et surprise.. il a trouvé toutes les chaines!!
Contre manip avec le driver 1.00.20 BDA pour voir et encore aucune chaine, donc retour a la version initiale et tout fonctionne.

Le probleme qui reste est que je ne peux pas utilier les modes veille ou veille prolongé du PC car à la sortie du mode veille, soit le PC se bloque et il faut debrancher et rebrancher l'alimentation, soit il n'y pas de signal TNT. Sans le Terratec les modes veilles fonctionnent correctement.

Je pense que c'est un probleme avec leur driver USB car si je debranche le boitier avant de mettre le PC en veille, et le rebranche apres la sortie, ca fonctionne.

Il y a t'il une version du driver ou une autre solution qui permet d'utiliser le mode veille du PC ?
Bob755

Messagepar stef050 » 06 Jan 2006 15:37

Merci de poster dans le topic déja existant concernant cette carte en cliquant sur "répondre" une fois là bas
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010 :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade