Bonjour,
j'ai récemment acheté un décodeur tnt avec un hdd intégré (peekton PK1750) dont je suis satisfait pour l'instant.
le hic c'est que mon antenne collective est filtrée comme il faut et bloque tout signal TNT (pas une once de réception).j'ai donc acheté une antenne d'intérieur qui, au bout de quelques jours a terminé tragiquement...(voir mon précédent post http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9736).
j'ai découver qu'il existatit des petites antenne d'extérieur du type ONE FOR ALL SV9350 ou des OPTEX (Antenne extérieure PATCH TNT ou alors de type requin... vu sur le site de casto).
je me demandais si quelqu'un savait exactement comment elles étaient strcturées à l'intérieur. est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une ou est-ce que je récuère ma philipps (que j'ai accidentellement explosé) et je la bidouille pour coller la partie "antenne" sur mon balcon ( de façon discrète histoire de pas avoir d'embrouille avec le syndic) .?
au pire j'en achète une en grande surface de bricolage qui pratique le satisfait ou remboursé, et si ça ne va pas, hop je la ramène..
par avance merci