[QUEST] Question Stupide Sans Reponse ...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar spoon » 27 Juin 2006 07:59

Bon j ai installer la TNT directement sur le televiseur hier soir et a la premiere instalation il me demande une recherche automatique des chaines, je le fait et me voila avec toutes les chaines en exelente qualité :)

Meme M6 et F5.

Donc voila c'etait pour vous tenir au courrant tout fonctionne et il me semble que l'emmeteur c'est le pic de l'ours ou un truc comme sa faudrai je verifi.

Par contre question bete : pourquoi est ce que hier avant 21h j'avais TPS star et apres plus rien ?
Il y a des heures pour certaines chaines ? ( si la reponse est dans certaines post it je vais aller voir ne m(hurler pas dessus lol :) )

a bientot et merci de vos conseils
spoon

Messagepar bilbon_sacquet » 27 Juin 2006 09:27

TPS Star (mais aussi Paris Première et c+ en tnt), c'est comme Canal +, il y a des plages en clair (en avant-soirée sur tps star) et des plages cryptées. Mais contrairement à Canal + en analogique, les plages cryptées des chaines payantes en tnt apparaissent totalement noires et non pas brouillées. C'est normal, car elles sont émises en mpeg 4, crypté, et votre adaptateur ne lit que du mpeg 2. Pour y accéder, il faut s'abonner aux offres tps ou canal, décodeur mpeg 4 inclus. Voili voilou, j'espère avoir éclairé votre lanterne!

Sinon, pour les horaires et les programmes des plages en clair, je vous renvoie à votre hebdo télé préféré!
bilbon_sacquet

Messagepar spoon » 27 Juin 2006 09:29

ha ok merci :)
Ba je vais pas m abonner lol si j'ai prit la TNT c'est pour avoir rien a payer justement :)

En effet les periodes ou c'et en crypter sont en ecran noir avec la TNT.

Merci encore
spoon