Question sur enregistreur disque dur avec TNTHD

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: Question sur enregistreur disque dur avec TNTHD

Messagepar FEEDELE » 25 Jan 2009 16:58

cricri a écrit:Et ... c'est quoi la question ??
PS : Où l'as-tu acheté ? car ce truc me plait bien ... je vais aller voir chez Boulanger déjà.
... et bien c'est une info qu'il nous donne,et franchement c'est une trés bonne info,reste à avoir des remontées d'expériences car à priori ce serait un truc de ouf!!!
thierry92 a écrit:... as on pendant la navigation l'image des jaquettes des CD comme dans Windows Media Player
... dans le cas d'une connection internet alors? ,car pour WMP c'est ainsi que les jaquettes apparaissent.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Guyguess » 26 Jan 2009 17:23

thierry92 a écrit:Concernant la Zoltar TV je voudrais savoir si il y a une fonction jukebox évoluée pour l'Audio
1/ Est il possible de trier par Genrenre / auteur ou nom d'album ?
2/ as on pendant la navigation l'image des jaquettes des CD comme dans Windows Media Player

Merci d'avance pour la réponse

1/ Le tri est automatique... les différents dossiers existent déjà !

2/ Je l'ignore
Guyguess

Messagepar artignac » 30 Jan 2009 16:56

Le media Tec TNT a une entrée Video/audio ce qui peut être intéressant quand on est abonné au cable ou ADSL pour enregistrer les programmes ou aussi pour transformer ses VHS en fichier.
Il semblerait qu'on peut aussi transformer ces enregistrements pour des lecteurs portables du style PSP ou autres
C'est à ma connaissance le seul qui fait ça.

Le zoltar c'est pareil mais à la place de l'entrée il a un wifi n et n'a pas la fonction export vers lecteurs portables.

Le fabiquant de ces boitiers est wyplay.
artignac
Petit ver
Petit ver

Question sur enregistreur disque dur avec TNTHD

Messagepar Lara83 » 15 Fév 2009 23:08

Bonjour!
Je suis nouvelle alors ne m'en veuillez pas si je ne suis pas sur le bon forum...
J'ai un écran plasma Panasonic Full HD avec décodeur TNT, mais habitant dans un trou perdu j'ai du acheter un décodeur TNTSAT Sagem HD, et du coup changer mon enregistreur DVD, puisqu'il fallait un double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine: Panasonic DMR-XW400EFX, 500Go, dble tuner tnt,
Le probléme est que je n'ai aucune chaine reconnue par l'enregistreur, j'ai pourtant bien vérifié mes branchements...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
Lara83

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2009 00:10

Bonsoir
Si vous ne recevez pas la TNT un enregistreur double tuner TNT HD ne vous est d'aucune
utilité.
C'est deux recepteurs TNTSAT HD qu'il vous faudrait ainsi qu'un LNB a 2 sorties.
Anonymous

Messagepar veve90 » 19 Fév 2009 23:49

Peut-être qu'en branchant son enregistreur sur le décodeur TNTSAT, elle doit pouvoir enregistrer cette source, non ?
veve90
Petit ver
Petit ver