Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
DOBERMAN a écrit:les epg se degrade de plus en plus
Bonjour
Il n'y a pas que l'EPG .
Un matin au debut de "La Panthere Rose "sur FR3 je remarque la mention
"sous titrage teletexte" curieux je met la page 888 en analogique et ça se
resume a :
Crac
Boum
Dring
Tut Tut
Pouet pouet
La on est vraiment limite roulage dans la farine vis a vis du CSA et foutage
de gueule vis a vis des malentendants.
quelle idée de regarder la panthère rose avec sous-titres... déjà qu'il n'y a pas de paroles !!!
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
L'EPG est vraiment tres pratique pour les enregistrements (j'ai un Sagem HDD) et avec une marge de 5mn avant et 15mn apres je peux progr..jusqu'a 8 jours (y a des tuners qui vont jusqu'a 15 j)
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
Je viens d'installer un Visiosat TVS 7500 avec TNT. J'ai la meme probleme avec le guide EPG - il indique que le program suivant. Il n'y a pas un guide pour les 7 jours suivant. Est-ce que c'est pareil dans toute la France avec l'EPG sur TNTsat? Merci Nibbos
Non , ce n'est pas un soucis , c'est pareil sur tout les récepteurs TNT SAT et même tous les récepteurs TNT Terrestre. L'EPG ne se limite qu'au programme en cours et le suivant. Les abonnés CANALSAT avec un décodeur CANALSAT eux bénéficie d'un moteur d'interactivité spécifique réservé aux abonnés CANALSAT qui leur permet de bénéficier des programmes sur plusieurs jours sur les chaînes de CANALSAT.