Ceci est mon 1er message sur le forum, je suis totalement noob dans le domaine de la TNT et j'espere de pas trop vous embeter avec mes questions
Voila, je vais démenager vers Dijon en Aout.Etant abonné depuis plusieurs années à Canal+ et Canal satellite, et mon futur appartement ne possedant pas de parabole (et installation impossible), je me dirige vers un abonnement par TNT.
Jusqu'ici je possedait un décodeur satellite Maestro Cherokee 9000 (meme base que le Worldsat 410) qui me permettait donc de m'affranchir de la location du décodeur officiel.Il me permet aussi d'acceder aux films en dolby digital 5.1 de Canal+ grace a sa sortie optique.
J'ai donc quelques questions :
- Canal+ par TNT diffuse-t-il des films en DD 5.1 ?
- Les décodeurs fournis par Canal+ possedent-ils une sortie audio numérique pour profiter de ce 5.1 ?
- Est-il possible d'acheter un décodeur pour recevoir Canal+ payant par TNT pour ne pas payer la location du décodeur officiel? Si oui existe-t-il des modeles avec sortie audio numérique ?
Voila, c'est tout pour l'instant.En esperant ne pas etre trop embetant avec ces questions de débutant.
Merci pour vos réponses