Questions de débutant sur Canal+ Le Bouquet par TNT

Questions de débutant sur Canal+ Le Bouquet par TNT

Messagepar yoli » 09 Juin 2007 17:42

Bonjour,
Ceci est mon 1er message sur le forum, je suis totalement noob dans le domaine de la TNT et j'espere de pas trop vous embeter avec mes questions :roll:

Voila, je vais démenager vers Dijon en Aout.Etant abonné depuis plusieurs années à Canal+ et Canal satellite, et mon futur appartement ne possedant pas de parabole (et installation impossible), je me dirige vers un abonnement par TNT.
Jusqu'ici je possedait un décodeur satellite Maestro Cherokee 9000 (meme base que le Worldsat 410) qui me permettait donc de m'affranchir de la location du décodeur officiel.Il me permet aussi d'acceder aux films en dolby digital 5.1 de Canal+ grace a sa sortie optique.

J'ai donc quelques questions :
- Canal+ par TNT diffuse-t-il des films en DD 5.1 ?
- Les décodeurs fournis par Canal+ possedent-ils une sortie audio numérique pour profiter de ce 5.1 ?
- Est-il possible d'acheter un décodeur pour recevoir Canal+ payant par TNT pour ne pas payer la location du décodeur officiel? Si oui existe-t-il des modeles avec sortie audio numérique ?

Voila, c'est tout pour l'instant.En esperant ne pas etre trop embetant avec ces questions de débutant.

Merci pour vos réponses ;)
yoli
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juin 2007 17:30

Messagepar yoli » 10 Juin 2007 15:16

Euh, tant de lectures et pas de réponses .... J'ai dis une betise ou fais quelque chose de pas bien ?..... :oops:
yoli
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juin 2007 17:30

Messagepar Cyril16 » 10 Juin 2007 15:32

Bonjour,

Pour ma part, je ne saurai pas vous aider... :oops:
Patience, c'est le week-end. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13582
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar josh » 10 Juin 2007 18:40

As tu la possibilité d'installer la parabole extra-plate ?

Tu dois obligatoirement louer leur terminal, aucun terminal n'est disponible à la vente :?

Concernant les 2 premières questions, je laisse d'autres personnes y répondre...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 751
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar yoli » 10 Juin 2007 18:54

josh a écrit:As tu la possibilité d'installer la parabole extra-plate ?

Malheureusement non, les propriétaires refusent l'installation de paraboles, meme la petite, précisant que les appartements sont cablés et prets pour la TNT.
Tu dois obligatoirement louer leur terminal, aucun terminal n'est disponible à la vente :?

D'accord, tant pis.
Concernant les 2 premières questions, je laisse d'autres personnes y répondre...

Ok merci, je vais donc attendre ;)
yoli
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juin 2007 17:30

Messagepar josh » 10 Juin 2007 20:47

Ok, mais il existe "le droit à l'antenne"... aucun propriétaire ne peut interdire la pose d'une antenne parabolique...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 751
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar jeanjean » 11 Juin 2007 00:26

les deux decodeur disponible presente une sortie coaxile audio active et certains film son diffusé en 5.1
jeanjean
 

Messagepar yoli » 11 Juin 2007 20:16

josh a écrit:Ok, mais il existe "le droit à l'antenne"... aucun propriétaire ne peut interdire la pose d'une antenne parabolique...

Il est vrai, mais je veux juste éviter pour l'instant tout conflit avec les propriétaires, c'est un choix :roll:
jeanjean a écrit:les deux decodeur disponible presente une sortie coaxile audio active et certains film son diffusé en 5.1

Merci beaucoup :)

Toutes mes questions ont donc des réponses, merci beaucoup et a bientot ;)
yoli
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juin 2007 17:30

tnt

Messagepar lato » 06 Aoû 2007 22:29

la tnt c payant
lato
 

Messagepar danny-wild » 18 Aoû 2007 15:08

Bonjour tout le monde ,

Je désire acheter un décodeur TNT en sachant que je suis abonné ( via le satellite ) à C+ le bouquet numérique , plus un autre bouquet sur canalsat .

Ma question est la suivante ; quel décodeur faut il acheter pour pouvoir rajouter les chaines auxquelles je suis abonné sur canalsat ?

Ha oui une deuxième petite question , mon père désire avoir la chaine Foot+ est il donc possible de l ' obtenir sur un décodeur TNT ?

Si je désire faire l ' acquisition d ' un décodeur tnt alors que je suis abonné canalsat c ' est à cause des soucis que me causent mon installation :wink:

Voilà j ' espère trouver des réponses et je vous souhaite une bonne journée
danny-wild