[Samsung LE32R86BD] Questions sur le zapping & l'EPG !

[Samsung LE32R86BD] Questions sur le zapping & l'EPG !

Messagepar DerClown » 14 Oct 2007 13:28

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung LE32R86BD et j'aurais 3 questions pour vous:

- Habitant prés de la Belgique, je reçois les chaînes TNT frontalières. Malheureusement, celle-ci sont mise automatiquement sur les numéros 800, 801, 802... Et il y'a aucun moyen de modifier la liste des chaînes !
Comment peut-on faire pour modifier ces chaînes et les mettre après le numéro 18 de la TNT Française ?

- Concernant le zapping des chaînes TNT, il est extrêmement long. Es ce normal ou es ce un défaut ?

- A l'affichage de la chaîne TNT sélectionnée, pourquoi le programme en cours (grâce à l'EPG) ne s'affiche pas automatiquement comme sur tous les décodeurs TNT vendu ?
Y'a t-il une option pour l'activer ou es ce que Samsung va mettre à jour son système pour obtenir cette option ?

D'avance Merci pour vos réponses !!!!
DerClown

Messagepar cricri » 14 Oct 2007 15:38

Je crois que pour modifier l'ordre des chaines sur ces appareils il faut les gérer dans les favoris.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ACH » 11 Nov 2007 13:13

bonjour DerClown,

Je suis tout nouveau sur le forum et je vais repondre a ta question
sur la lenteur du zapping .........

Oui, c'est lent, dieu que c'est lent !!!!!!!

je suis dans le meme cas que toi et quant je zappe, ca prend au moins 3 secondes par chaines ! :cry:

Au debut je pensais a la elecommande, j'ai testé alors une universelle qui trainait dans un tirroir, pareil ....

J'ai tel a mon revendeur qui m'a dis qu'il n'en s'avait rien

j'ai ecris a samsung, sans reponses .....
ACH

Messagepar DerClown » 11 Nov 2007 15:54

Merci à toi pour la réponse !
En effet, samsung me m'a pas répondu aussi :?

C'est dommage cette lenteur de zapping quand même !
DerClown

Messagepar Mac Gyver50 » 23 Nov 2007 06:00

Que pensez vous du son du lcd Samsung. Sur le mien je le trouve dégueulasse par rapport à mon précédent lcd LG. Il y'a une coloration sur les "s" particulièrement désagréable.
Pour la lenteur c'était pire sur mon précédent TV.
Mac Gyver50

Re: [Samsung LE32R86BD] Questions sur le zapping & l'EPG

Messagepar christiank57@wanadoo.fr » 24 Nov 2007 19:36

christiank57@wanadoo.fr a écrit:
DerClown a écrit:Bonjour,
salut, j'aurais une question a te poser.j ai acheté une tele samsung le32S86.cela marche bien, mon souci et que j ai mis une antenne exterieur pour capte la TNT et je nerecoit que RTL9.pourrais tu me dire comment a tu fait toi l installation y a t il a faire quelque chose avant de programmer les chaines gratuiute de la TNT.merci a toi pourrait tu me donner ta réponse sur mon adresse email? christiank57wanadoo.fr encore merci
Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung LE32R86BD et j'aurais 3 questions pour vous:

- Habitant prés de la Belgique, je reçois les chaînes TNT frontalières. Malheureusement, celle-ci sont mise automatiquement sur les numéros 800, 801, 802... Et il y'a aucun moyen de modifier la liste des chaînes !
Comment peut-on faire pour modifier ces chaînes et les mettre après le numéro 18 de la TNT Française ?

- Concernant le zapping des chaînes TNT, il est extrêmement long. Es ce normal ou es ce un défaut ?

- A l'affichage de la chaîne TNT sélectionnée, pourquoi le programme en cours (grâce à l'EPG) ne s'affiche pas automatiquement comme sur tous les décodeurs TNT vendu ?
Y'a t-il une option pour l'activer ou es ce que Samsung va mettre à jour son système pour obtenir cette option ?

D'avance Merci pour vos réponses !!!!
christiank57@wanadoo.fr