bonjour
bonjour bonjour!!
je reviens vers vous après une longue absence pour demander un avis avant un achat
voilà j'explique la situation: j'avais installé à mes parents un décodeur TNT SIGMATEK 153L (un petit décodeur de crotte que j'ai eu en cadeau chez des fournisseur de bureau style JPG pour ceux qui connaissent)
après plusieurs mois de bon fonctionnement celui ci vient de tomber en panne: il se bloque sur image et on ne peut plus changer de chaine
je précise que je n'ai pas de souci de réception étant donné que je suis située à 4 kilomètres de l'émetteur de Luttange en Moselle
donc réception quasi parfaite avec une simple antenne intérieure
donc le petit décodeur est passé à la poubelle et je cherche à un acheter un autre mais un peu différent: il faudrait qu'il ait deux péritels pour pouvoir brancher le magnétoscope mais qu'il soit également de bonne qualité et facile d'installation
personnellement je possède un AXIL RT160 qui a deux péritels et qui est plutôt pas mal malgré le fait qu'il ait quelques années (mais pas de prise USB pour les fameuses mises à jour....quoi que j'en ai jamais faite)
pourriez vous me donner quelques noms de produits que je peux trouver facilement dans le commerce (au supermarché ou à brico dépôt par exemple) et qui seraient vraiment bien
merci par avance!!
bonne journée