Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
De plus le CSA a autorisé l'opérateur du multiplex de la TNT R1, qui diffuse les chaînes publiques, à étendre sa diffusion sur dix sites complémentaires afin de couvrir certaines zones d'ombre des émetteurs actuellement en service. Ces sites se situent dans les zones suivantes : Ajaccio (Corse-du-Sud), Auch (Gers), Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Fontainebleau et Melun (Seine-et-Marne), Grasse (Alpes-Maritimes), Igny (Essonne), Roquevaire (Bouches-du-Rhône), Saintes (Charente-Maritime) et Vichy (Allier
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Tout simplement il s'agit de nouveaux émetteurs ou réémetteurs, pour combler certaines zones d'ombres, devant rediffuser le R 1 .. Le CSA aurait pu utiliser cette formule plus parlante..
booster c'est une forme d'amplification principalement connue en matière d'audio..
Je suis agréablement surpris par cette nouvelle car jeme trouve à côté de Fontainebleau et c'est vrai que le R1 passe pas très bien. Je voudrais savoir quand est ce que cette étendue prendra effet ?
Attention c'est encore une solution à la seule charge du consommateur, puisqu' il pourra être necessaire d'installer une second rateau et un coupleur.... juste pour recevoir (mieux) le R 1......