Bonjour,
après de multiples recherches sur le net pour essayer de comprendre, je m'adresse à vous.
Au passage à la hd le 5 avril, ma télé avait des chaines manquantes (dont tf1) et une nouvelle recherche a rétabli cela.
Nous avons vérifié notre graveur dd/dvd panasonic Dmr-BWT745 et les chaines étaient mélangées. Recherche automatique qui a rétabli le problème mais pas de tf1 ni les chaines 10 à 14. (Tmc et d'autres avaient disparu de ma télé il y a un an aussi sans raison).
Nous sommes dans un immeuble de région parisienne probablement orienté vers la tour eiffel (j'ai fait une recherche de signal via mon adresse).
Après des recherches, j'ai vu que mes chaines manquantes sont le nouveau regroupement R6 (capté par ma télé).
Je ne trouve pas le canal (j'ai cru voir 32 sur un site) car toutes les infos datent d'avant le 5 avril. J'ai fait une recherche manuelle de plusieurs heures, le recherche ne se lance que quand j'ai un signal 100% et la barre de qualité qui s'affiche. Plusieurs fois à différents endroits j'ai 100% mais 0% en qualité et je ne peux pas savoir à quelles chaines cela correspond.
Savez-vous quelle fréquence est attribuée à ces chaines R6 et pourquoi le tuner de mon panasonic ne les capte pas alors que ma télé oui et que le fil passe d'ailleurs d'abord par le tuner dvd avant d'atteindre la télé ?
Merci d'avance.