Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Pas de décalage de son avec ma Sony. J'ai donc acheté un raccord comme en haut, et après raccordement quand je sélectionne haut parleur tv j'ai l'audio de la tv+ le 2.1.Le son des 2 sources est pas mal du tout mais il faut bien l'équilibrer .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Bonsoir...quel est le but de votre kit ?...le 2.1 ques-aco ?... avec le Sony j'ai le son via ses HP et l'audio sortant en variable sur mon HIFI.Effectivement il y a un réglage pour le décalage sur les Sony.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Le but ?? Il faut être honnête, le son d'origine fourni par ces HP n'est tout de même pas terrible .. Donc un petit kit 2.1 améliore vraiment grandement tout ça
j'ai un kit 2.1 mais je m'en sers pas... mes télés sont de 2X10 watts, c'est suffisant pour casser la baraque... mon kit 2.1 je m'en servais surtout dans le temps avec ma télé 2 watts... mais maintenant avec 10 watts, ça sert plus à rien...
samsung UE22 S5000 LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré Offre numéricable starter