Raccordement du SAGEM Mpeg4 TNT+ à graveur SONY RDR HX 910

C'est la rubrique connectique !

Raccordement du SAGEM Mpeg4 TNT+ à graveur SONY RDR HX 910

Messagepar tfagot » 16 Déc 2005 17:38

Dans la doc du Sagem de Canal, il est précisé que le graveur doit être relié non pas en utilisant la péritel du graveur dédiée au décodeur C+, mais en utilisant la prise peritel principale (celle dédiée au TV normalement). Or cette connexion ne fonctionne pas (son mais pas d'image). Je suis un peu perdu et je me demande si cela ne provient pas d'un pb sur la péritel du Sagem tout simplement. Quelqu'un a t'il pu connecter un scope ou graveur au Sagem avec un mode de fonctionnement optimal ?
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
tfagot
Petit ver
Petit ver

connexion sagem graveur

Messagepar pierem31 » 17 Déc 2005 18:50

pas de pb, tu branches la peritel 2 du décod vers ext2 du graveur.
pierem31

Messagepar Phil51 » 22 Déc 2005 01:45

Même chose que toi Thierry : impossible d'enregistrer une chaine du TNT+ avec mon magnetoscope ! j'ai le son mais pas d'image.
Je pense que le Sagem a effectivement un problème de peritel.

Edit :
Pour que cela marche, avec les peritels il ne faut pas chaîner les appareils dans l'ordre "TV/TNT+/Magneto" mais faire "TV/Magneto/TNT+".
Le TNT+ devient ainsi le dernier maillon de la chaîne. Ainsi la sortie péritel auxiliaire du TNT+ qui déconne n'est plus utilisée.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 24 Jan 2006 15:33

Bonjour,

Confirmez-vous que la prise AUX du TNT+ ne fonctionne pas (je sais qu'elle n'est pas RVB) et que le branchement suivant ne fonctionne pas?

http://www.chezstef050.info/cpg135/albu ... 01/vcr.jpg
tot2012
Coccinelle
Coccinelle