TNT, Satellite, Câble, ADSL ou Fibre, FM et DAB+, tous les modes de réception sont sur le FORUM de TVNT.net
Rappel: pour des raisons de sécurité, le forum ne transforme plus automatiquement en URL les liens vers d'autres sujet ou sites.
Il faut impérativement se servir de la balise URL présente en dixième position du bandeau au dessus de votre réponse
Certains FAI ne renvoyant pas (ou tardivement) les notifications de réponses à vos sujets ,
vous pouvez y accéder en cliquant sur
"Voir les nouveaux messages" (lien permanent en bas de chaque page du forum).
Bonjour a tous mon precedent message etait faux j’ai etai a action hier et j’ai trouver ce poste radio franchement je n’en suis pas deçu la fm marche plutot bien parcontre malheureusement chez moi a rethel pas de dab+ ce qui me semble normal
J'ai supprimé ton message. Pour le DAB il te reste le DX pour ma part j'ai plus de pays en 2 ans avec une clé a 10€ qu'en FM depuis belle lurette avec une tripotée de matériels. Ca a l'air facile d'adapter une antenne externe.
C’est sur le 12B la rnt belges? Si oui aucun signale en fm je reçois plutot faiblement classic 21 sur 87.6 mhz donc je pense trop faible pour la RNT belges Petit default de ce poste radio en fm par exemple ici a rethel on a Radio 8 93.3 et le poste la reçoi aussi sur le 92.3 idem pour toute les station de rethel Ceux qui on ce petit poste on le meme petit soucis ?
En horizontal non je vis dans une maison individuel Le signale et faible avec pas mal de gresillement et si je bouge l.antenne c’est rtl qui vien brouillier
Il y a bien une antenne sur le toit quime sert pour la tnt mais je ne sais pas du tout car c’est mon proprio qui l’avai installer Ps la il y aimpeu de propagation je reçois nettement quelqe radio belges sans rds et celle du luxembourg nette avec rds pour le dab il y a du signale 1 a 2 carré sur le 12b mais rien ne passe