Dans menu j'ai : configuration systeme organisation des chaines organisation des favoris installations informations via eutelsat controle d'accès jeux
Quant à la tnt terrestre, j'avais fait venir un intallateur qui m'avait indiqué qu'on ne la recevait pas, et en effet en saisissant mon adresse sur le site dédié au passage au numérique j'étais considéré comme zone blanche...
Réception TNT avec parabole Metronic sur Atlantic Bird 3, démodulateur Metronic terbox FRANSAT
J'ai essayé. Problème, quand je suis dans manuel je ne peux pas rentrer précisément une fréquence. j'ai une liste de propositions, la plus proche est 10971 Verticale 29950, celle qui correspond d'ailleurs à mes chaines problématiques...
Réception TNT avec parabole Metronic sur Atlantic Bird 3, démodulateur Metronic terbox FRANSAT
A propos de radio , je ne sais pas si tu sais mais de nouvelles radios sont arrivées sur le satellite et devrait prochaînement être repris sur Fransat , il s'agit de NRJ , Nostalgie , Chérie FM , Rire & Chansons , Europe 1 , RFM et Virgin Radio.
D'autre part en FM , il y a de nouvelles radios dans notre région depuis l'automne dernier: - Cluses: 91.1 C Radio. 94.2 France Inter. 97.2 RMC Info. 101.3 France Info. 102.5 Rire & Chansons. 103.3 RTL. 105.5 RFM.
- Annecy: 89.4 Latina. 90.0 Radio FG. 94.8 Skyrock. 96.4 BFM Business Radio. 99.0 Jazz Radio. 99.4 Le Mouv'. 104.8 Europe 1. 107.1 Séquence FM.