Ralentis avec ARTE HD

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar bilou » 23 Nov 2008 16:26

Bonjour,
Quel intérêt de numéroté les chaines?

Ce qui compte c'est que une fois classé, lorsque tu tapes 1 sur ta télécommande par exemple ce soit bien TF1 qui s'affiche......

c'est bien le cas puisque dans la période transitoire d'octobre j'avais les chaines 51 et suivantes qui étaient placé en fin de sélection.

En reclassant je pouvais afficher TF1 et suivante comme dit plus haut.

avec la HD bien sur le classement en début est donné aux chaines HD qui prennent la place des anciennes SD mais là je ne vois pas l'intéret de vouloir modifier le classement.
bilou

Messagepar zloty » 24 Nov 2008 21:03

DOBERMAN a écrit:d'aprés un autre post, il va y avoir dés mises à jours toshiba ,mais qu'a partir du 24 novembre.
ta tv est concernée,lire le lien
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=16

Bonsoir,

Nous sommes arrivé au jour J de la mise à jour. Pour votre info, mon télévisieur Toshiba 32CV515DG est resté depuis hier soir 23 heures jusque tout à l'heure 19H00 en veille. Pour l'instant, aucune mise à jour n'est faite. Je suis toujours avec ma version 1.1.52.0 datant du 23 Mai 2008.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours de mes constats personnels. Mais n'hésitez pas ici, bien sûr à nous dire de votre coté, si la mise à jour a eu lieu sur votre télévisieur. Merci à vous.
Bonne soirée.

PS: la numérotation 51... etc me laisse également perplexe ! :roll:
zloty

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2008 23:00

bilou a écrit:avec la HD bien sur le classement en début est donné aux chaines HD qui prennent la place des anciennes SD mais là je ne vois pas l'intéret de vouloir modifier le classement.

Bonsoir
Je pense que vous ne devez pas souvent regarder M6HD sinon l'interet de deplacer
cette chaine au numero 1000000006 vous semblerait evident :-)
Serieusement tous ceux qui ont une bonne reception des chaines SD et une
mauvaise des chaines HD doivent benir le CSA sans compter ceux qui ont un
TV SD qui voient tous leurs enregistrements occuper 4 fois plus de place.
Anonymous

Messagepar marceljack » 25 Nov 2008 09:33

zloty a écrit:
DOBERMAN a écrit:d'aprés un autre post, il va y avoir dés mises à jours toshiba ,mais qu'a partir du 24 novembre.
ta tv est concernée,lire le lien
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=16

Bonsoir,
Nous sommes arrivé au jour J de la mise à jour. Pour votre info, mon télévisieur Toshiba 32CV515DG est resté depuis hier soir 23 heures jusque tout à l'heure 19H00 en veille. Pour l'instant, aucune mise à jour n'est faite. Je suis toujours avec ma version 1.1.52.0 datant du 23 Mai 2008.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours de mes constats personnels. Mais n'hésitez pas ici, bien sûr à nous dire de votre coté, si la mise à jour a eu lieu sur votre télévisieur. Merci à vous.
Bonne soirée...
D'après une info de Toshiba, la mise à jour ne démarre qu'à partir de 24h, càd en fait le 25 novembre à 0 heure :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Bebel08 » 25 Nov 2008 09:42

Mouais, ma télé a été en veille toute la nuit et toujours aucun changement...

Depuis hier, j'ai tenté plusieurs recherches de misa à niveau du logiciel, visiblement il y en a une de trouvée mais elle ne se charge pas...

Même chose ce matin...
Bebel08

Messagepar TNT » 25 Nov 2008 12:49

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar zloty » 25 Nov 2008 19:33

Ca y est ! la mise à jour a été effectué cet après midi à 15H53. Il a juste fallu refaire une recherche. Mon TOSHIBA 32CV515DG fonctionne parfaitement sur ARTE HD. Plus de ralenti et décalage son.
Problème résolu pour mon compte. :D
Monsieur TNT, je ne viendrai plus vous importuner désormais sur ce forum, puisque je ne peux m'exprimer dans ce topic que j'ai créé !
Il est bien temps de venir modérer ce topic... 25 jours après sa création ! :roll:

Bonne soirée à tous.
zloty

Messagepar TNT » 25 Nov 2008 22:43

Monsieur TNT, je ne viendrai plus vous importuner désormais sur ce forum, puisque je ne peux m'exprimer dans ce topic que j'ai créé

Non tu m'importunes pas il y avait plusieurs sujets ouverts sur les Toshiba.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 26 Nov 2008 01:29

zloty a écrit:Monsieur TNT, je ne viendrai plus vous importuner désormais sur ce forum, puisque je ne peux m'exprimer dans ce topic que j'ai créé !
Il est bien temps de venir modérer ce topic... 25 jours après sa création ! :roll:
Ne le prends pas comme ça , TNT voulais juste te diriger sur le bon fil pour maximiser les chances d'avoir des réponses à tes questions et d'avoir des news , rien de plus... :wink:
julien74