Rapport Boudet "Télévision numérique et mobilité"

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

Rapport Boudet "Télévision numérique et mobilité"

Messagepar duong » 29 Aoû 2005 12:23

Le rapport Boudet (deuxième après la HD) "Télévision numérique et mobilité" est publié sur le site de la DDM :

communiqué et lien vers le rapport Boudet

Communiqué du Gouvernement :
"Le Gouvernement encouragera les expérimentations destinées à en faciliter le succès auprès d’un large public."

(expérimentations qui viennent de commencer sur le R5)

Je signale aussi cette présentation qu'avait faite un membre du CSA concernant la télévision sur mobiles :

intervention de Francis Beck sur la TV sur mobiles
duong

Messagepar Franck Morin » 29 Aoû 2005 15:40

sujet déjà traité et suivi ici.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=726
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar duong » 29 Aoû 2005 15:57

Oui Franck, c'est moi qui ai ouvert les deux :oops: :

- sur le "forum général" parce que ça a des conséquences sur le R5 et sur l'utilisation des fréquences, la HD, les chaines locales notamment ... mais on sait que dans le forum général, ce sujet va vite être noyé sous une masse de messages...

- dans cette section pour que ce sujet reste dans la section adéquate car le rapport Boudet est quand même une référence.

Donc si le débat porte sur l'utilisation du R5 et les fréquences, le forum général me semble adéquat.

MAis s'il porte sur la télé sur mobile, cette section me semble bien...

c'est vrai que je n'ai pas fait l"effort de modifier le message ... :oops:
duong