Réabonnement et décodeur

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Réabonnement et décodeur

Messagepar Fuse » 14 Déc 2011 23:51

Bonjour.

Ancien abonné, je viens de recevoir une offre intéressante de Canal + pour me réabonner. Je me laisserai bien tenter mais j'ai comme un doute au niveau du matériel. Auparavant j'avais Canal par la TNT avec le décodeur Dual-T que je trouvais très bien: design, simple et fiable, malgré les options bridées. Mais voilà, depuis, je n'arrive pas à savoir clairement si c'est toujours le décodeur de location TNT par défaut et si ce n'est pas le cas, que valent les autres modèles? En effet, chez les revendeurs, je trouve des anciens (avec un décodeur présenté sous le nom de TNT+ mais qui ressemble aux très vieux décodeurs analogiques) et à priori des nouveaux packs et les vendeurs me disent tous quelque chose de différent, idem pour le service client Canal plus, qui me dit que le Dual-T est remplacé par le TNT+ mais qu'en Mars prochain tous les décodeurs seront à nouveau remplacé dans tous les foyers, puis un autre gars me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je vois des décodeurs TNT+ et pas des DUAL-T en magasin car eux dans leur service à distance, c'est toujours le modèle qu'ils envoient par colis aux clients... Bref je suis perdu.

Alors, savez vous quel est le dernier décodeur canal+ TNT de référence et quelles sont ses qualités et défauts par rapport au DUAL-T ?
Quel est le nom du pack dernière génération que je dois prendre pour avoir Canal par la TNT sans frais de location par mois ?

Merci de votre aide précieuse, je dois valider l'offre avant la fin de l'année.
Fuse

Re: Réabonnement et décodeur

Messagepar miky01 » 15 Déc 2011 12:37

Bienvenue sur le forum
Lis bien ton contrat, Canal a des clauses tres restrictive, j'ai pris l'abo sat a 20€ de C+/Csat sur vente directe, c'est clairement marqué que il faut 2 mois de delai pour résilier, sinon l'abo est reconduit pour une année, mais au prix normal, soit plus de 60€, et que pour beneficier de toute nouvelle promo, il faut avoir résilié depuis plus de 6 mois....

En periode de Noel il y a toujours des promos tres attractive, mais faut pas se faire avoir :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022