Bonjour.
Ancien abonné, je viens de recevoir une offre intéressante de Canal + pour me réabonner. Je me laisserai bien tenter mais j'ai comme un doute au niveau du matériel. Auparavant j'avais Canal par la TNT avec le décodeur Dual-T que je trouvais très bien: design, simple et fiable, malgré les options bridées. Mais voilà, depuis, je n'arrive pas à savoir clairement si c'est toujours le décodeur de location TNT par défaut et si ce n'est pas le cas, que valent les autres modèles? En effet, chez les revendeurs, je trouve des anciens (avec un décodeur présenté sous le nom de TNT+ mais qui ressemble aux très vieux décodeurs analogiques) et à priori des nouveaux packs et les vendeurs me disent tous quelque chose de différent, idem pour le service client Canal plus, qui me dit que le Dual-T est remplacé par le TNT+ mais qu'en Mars prochain tous les décodeurs seront à nouveau remplacé dans tous les foyers, puis un autre gars me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je vois des décodeurs TNT+ et pas des DUAL-T en magasin car eux dans leur service à distance, c'est toujours le modèle qu'ils envoient par colis aux clients... Bref je suis perdu.
Alors, savez vous quel est le dernier décodeur canal+ TNT de référence et quelles sont ses qualités et défauts par rapport au DUAL-T ?
Quel est le nom du pack dernière génération que je dois prendre pour avoir Canal par la TNT sans frais de location par mois ?
Merci de votre aide précieuse, je dois valider l'offre avant la fin de l'année.