recepteur openbox s10 decode pas carte bis tv

Les matériels de réception par satellite

recepteur openbox s10 decode pas carte bis tv

Messagepar ness12 » 08 Oct 2014 10:34

bonjour
ai aucune connaissance sur satellite je solicite votre aide.
habite a l’étranger et possède abonnement bis tv par satellite hotbird .
j'utilisai jusqu’à présent 1 récepteur magnum x7600 utilisant un module viaccess 4 avec ma carte bis impeccable
et viens de recevoir un autre terminal clone openbox s10 hd pvr
réception parfaite mais impossible d'utiliser viaccess +carte bis tv sur mon openbox
il me faut utiliser mon autre terminal magnum pour la lire et apparemment la decoder ma carte et remettre ma carte bis tv seule dans le slot smartcart qui bien sur après une durée se bloque
donc il m'ai impossible d'utiliser viaccess+ carte bis tv sur openbox
merci de votre aide :D
ness12

Re: recepteur openbox s10 decode pas carte bis tv

Messagepar marceljack » 08 Oct 2014 11:52

ness12 a écrit:bonjour
ai aucune connaissance sur satellite je solicite votre aide.
habite a l’étranger et possède abonnement bis tv par satellite hotbird .
j'utilisai jusqu’à présent 1 récepteur magnum x7600 utilisant un module viaccess 4 avec ma carte bis impeccable
et viens de recevoir un autre terminal clone openbox s10 hd pvr
réception parfaite mais impossible d'utiliser viaccess +carte bis tv sur mon openbox
il me faut utiliser mon autre terminal magnum pour la lire et apparemment la decoder ma carte et remettre ma carte bis tv seule dans le slot smartcart qui bien sur après une durée se bloque
donc il m'ai impossible d'utiliser viaccess+ carte bis tv sur openbox
merci de votre aide :D
Bonjour,
Ce récepteur n'étant pas certifié Viaccess, il est probable que les cartes Viaccess récentes ne fonctionnent pas sur ce type de terminal.
La seule manière d'être sûr du fonctionnement d'une carte officielle est d'utiliser un terminal certifié Viaccess relativement récent.
En tout cas ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des firmwares plus ou moins légaux pour résoudre ce genre de problème.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: recepteur openbox s10 decode pas carte bis tv

Messagepar ness12 » 09 Oct 2014 19:59

ok
merci pour ta reponse
ness12