quelques précisions sup. par rapport à mon précédent envoi :
J'ai installé sans problème le démodulateur TNT (marque ?) sur ma télé selon mode d'emploi, TV Philips récente, antenne classique récente (3ans) extérieure individuelle sur toit ...près de la cheminée c'est assez précis j'espère ? (la cheminée ne sert pas ; froide quoi !)- ville de Fresnes 94260 - émetteur tour Eiffel- environ 6 km de chez moi... trop loin pour la TNT ?! - 2 prises TV sur l'antenne mais en débrancher 1 ne résout pas le pb.
Dés le 1er branchement j'ai reçu environ 20 chaines avec une très bonne qualité d'image et de son, mais...
un beau jour les chaines publiques : A2 FR3 ARTE FR4 ... ne présentent plus qu'un écran partiel, images découpées (alors que sur les canaux que j'utilisait avant sans TNT elle passent bien si ce n'est la qualité moyenne d'image) les autres chaines impec TF1 M6 W9 etc...
bref 2 jours aprés je désinstalle tout et refait l'installation à partir de zéro ça remarche impec...3 jours plus tard sur ces mêmes chaines le message "pas de signal" apparait ! bref distribution aléatoire pour ces chaines ! Merci TNT !!quand je pense que j'ai acheté ce gadget pour avoir les chaines publiques avec une bonne qualité d'image !!!
ily a-t-il moyen de regarder A2 avec la TNT quand on veut ?! ou bien est-ce de temps en temps (c'est pas ce que la pub laissait entendre)!
ps : ras le bol des pubs kingoloto !
merci