Bonjour à tous, j'ai un probleme ma mère veut installer la tnt avec un boitier sauf qu'elle a une antenne portative...j'ai déja fait ses branchement sur une autre télé qui elle n'avait pas d'antenne portative mais bien une antenne normal...sauf que la je ne compren pas comment elle peut recevoir la télé tnt avec son antenne , je n'arrive pas a faire les branchements ou meme a avoir une image...Merci de m'aider svp elle passe au numérique dans 2 jours.
Bonjour et bienvenue sur le forum une antenne intérieure est un secours provisoire qui ne peut marcher que en étage et à proximité immédiate d'un très gros émetteur TNT d'une grande ville de plus il faut absolument éviter les antennes plates ou désign ou dites "spéciales TNT" qui sont de vraies daubes
Si elle a une vraie antenne qui arrive dans une autre pièce il est de loin préférable de se relier à cette antenne avec un répartiteur blindé ou si nécessaire un ampli d'antenne
Bienvenue sur le forum. Que entend tu par antenne portative; une antenne intérieur comme celle ciqui est correcte ou une antenne comme celle ci qui est une grosse daube