Réception canal+ avec décodeur sagem ISD91 HD

Les matériels de réception par satellite

Réception canal+ avec décodeur sagem ISD91 HD

Messagepar dfhenry » 30 Déc 2014 11:02

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal + et possédant le décodeur Sagem ISD91 HD, je n'ai pris que la carte Canal+. Impossible alors de me connecter sur une chaîne quelle qu'elle soit. Le message est: Ce programme a été bloqué par l'opérateur. Les techniciens de Canal + ne trouvent pas d'où vient l'erreur. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
dfhenry

Re: Réception canal+ avec décodeur sagem ISD91 HD

Messagepar julien74 » 30 Déc 2014 19:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum, :Couc:

Tu as encore la carte TNT SAT de ton Sagem? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Réception canal+ avec décodeur sagem ISD91 HD

Messagepar marceljack » 30 Déc 2014 20:04

Bonsoir,
La carte Canal est-elle neuve (càd n'a jamais servi sur un autre appareil) et est-ce bien une "carte seule" (viaccess) ?
Le logiciel de l'ISD91 est-il à jour (= reçoit-il les chaînes de la TNT avec la carte TNTSAT) ?
Si tout est OK de ce côté-la, consulter le support Sagemcom, l'appareil a peut-être besoin de recevoir une clé de déverrouillage transmise par satellite (j'ai eu le cas avec un CGV HD-W).

Sinon, les cartes seules et les appareils "canal ready" n'en ont plus pour très longtemps car Canal à annoncé son intention d'arrêter la possibilité de recevoir ses chaînes avec un appareil TNTSAT "canal ready" en 2016.
A partir de cette date, il faudra impérativement utiliser un récepteur canal :(
http://forum.telesatellite.com/showthre ... oupe-canal
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre