Reception chaines de television francaises au Japon

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Reception chaines de television francaises au Japon

Messagepar Mark in Holland » 29 Déc 2009 19:06

Bonjour,

J'habite actuellement aux Pays Bas, et j'utilise un Sagem ISD91HD pour recevoir la tele francaise. Je dois demenager au Japon a la fin du mois de janvier. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de recevoir les chaines de tele francaises au Japon. J'ai compris que la couverture du satellite Astra qui diffuse le service TNTSat ne va pas jusqu'au Japon. Mais y a-t-il d'autres services avec une couverture qui va jusq'au Japon?

Sinon, je pense que je suis condamne a ne recevoir que TV5Monde, qui est apparemment disponible avec le bouquet des operateurs cable au Japon. Mais apres avoir beneficie de toutes les chaines francaises en Hollande, ca va etre un peu deprimant de revenir en arriere avec TV5Monde uniquement!

Merci d'avance,
Mark
Mark in Holland
Petit ver
Petit ver

Re: Reception chaines de television francaises au Japon

Messagepar invité 5 » 31 Déc 2009 13:15

TV5 Monde est une super chaine ; je l'adore personnellement.
invité 5

Re: Reception chaines de television francaises au Japon

Messagepar julien74 » 31 Déc 2009 13:23

Bonjour ,

Quelques chaînes sont accessible en direct en streaming sur le web: DIRECT 8 , LCP , BFM TV , I>TELE.
Tu as aussi la catch-up tv pour revoir gratuitement des émissions de TF1 , M6 , FRANCE TV , CANAL+ en clair , ARTE , etc...

Au Japon , je pense en effet que tu ne pourras recevoir que la chaîne TV5 MONDE ASIE par satellite.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade