Petite précision, ils me disent qu'il voient le programme s' afficher en bas de l' écran avec l' heure de début et de fin de mais que pour Tf1 il n' y a pas l'image....
Ils eçoivent TMC et NRJ 12 avec image et son? Prends ton déco TNT à toi pour essayer chez tes parents pour faire l'essai... Sur celui de tes parents , essayes si il le propose dans le menu de faire un réglage "initial" , "usine" , "reste" , "reset factory" , pour repartir de 0 , puis ensite relances une recherche automatique.
Tu penses être chez tes parents jusqu'à quelle heure ce soir?
Me revoila avec mon installation d' antenne intérieure. Une fois l' installation faite il me manque france 2 et france 3 que le décodeur ne parvient pas à trouver. J' ai essayé de déplacer l' antenne et essayer une bonne dizaine de fois de réinstaller mais rien n' y fait sinon les autres chaines sont ok. Si vous avez une idée je suis preneur sinon tant pis. merci de votre aide
Me revoila, j' ai pu essayer aujourd'hui différentes positions de l' antenne et rien ni fait, en fait le décodeur capte 14 chaines : Tf1, canal, M6, arté, direct 8, w9, tmc, nt1, nrj, france4, bfm, i télé, virgin et gulli.
Mais pas france 2, france3 france 5 et peut etre d' autres qui m' échappent.
Pourtant lors de la 1ere installation france2 et france3 étaient reçues c' était tf1 que je n' avais pas.
Si vous avez une idée pour reussir à capter la 2 et la 3. J' ai mis l' antenne prés d' une fenetre et essayer différentes positions puis redemander à chaque fois une reinstallation mais helas sans succés.